patate-pourrie Posté le 11 janvier 2006 à 01:26:07
Mustang > bein ouais mais je pense tellement à toi que je te vois partout
moi ou les joueurs lyonnais que tu envient
GrossChau7Noir Posté le 11 janvier 2006 à 01:25:34
Haaa la route 66
moi j´aimerais bien la faire en...
tadammmmmmmmmmmm.....
....Suspence.....
...en Mustang bien sur...