CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:23:41

je comprends rien
que se passe t-il ici
j´aimerais bien savoir qui je suis

salut mon bonbon adoré

GrossChau7Noir Posté le 11 janvier 2006 à 01:21:25

J´ai une mustang 69

moi j´ai fait un 69

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:23:41

Chui pas Mustang :hum:

Zali
Zali
Niveau 34
11 janvier 2006 à 01:24:14

j´avais raison

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:24:20

Et si on vient de poster à la meme heure c´est pur hasard mdr

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:24:49

pour info je n´ai que 3 pseudo ma patate qui sont:
timberwolves(mon equipe NBA)
TheMotherRoad (en l´honneur de la mythique route 66)
et donc mustang

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 01:25:07

ouais hasard ou malédiciton ? :fou: :o))

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:25:34

Haaa la route 66, en Bandit, mon reve :content:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:25:41

Oh non Mustang, c toi que je veux qd même :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 01:26:07

Mustang > bein ouais mais je pense tellement à toi que je te vois partout :fou:

Romeo-vivant
Romeo-vivant
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:27:20

:salut: tout le monde !!

Zali
Zali
Niveau 34
11 janvier 2006 à 01:27:22

il a du succes le must

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:28:16

Enfin par succes y´a femmes...et hommes :hum: :lol:
C´est marrant ce petit pseudo ressorit de nul part mdr!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:28:17

patate-pourrie Posté le 11 janvier 2006 à 01:26:07

Mustang > bein ouais mais je pense tellement à toi que je te vois partout

:rire: moi ou les joueurs lyonnais que tu envient :o))

GrossChau7Noir Posté le 11 janvier 2006 à 01:25:34

Haaa la route 66

moi j´aimerais bien la faire en...
tadammmmmmmmmmmm.....
....Suspence.....
...en Mustang bien sur...

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:29:10

Salut Roméo !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:29:22

Pti_pimousse Posté le 11 janvier 2006 à 01:25:41

Oh non Mustang, c toi que je veux qd même

je suis tout a toi :coeur:

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:29:29

Mustang, on la fera ensemble moi en mote, et je planquerai mes bagages dans ton coffre lol

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:31:07

bon les enfants je vais au lit :(
une journée épuisante, plus 11km à pieds alors que la température était entre 0° et 2°C :hum:

ça casse :(
bye

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:32:08

:lol: Dan @+ :)

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:32:13

Mustang : prend moi grand fou :-p

Ltdanette : bye et bon réveil :rire:

Romeo-vivant
Romeo-vivant
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:33:32

Pti_pimousse :d) :coeur:
On (juste par solidarité) en a des problème avec Chau7Noir !! :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment