CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

fayt12
fayt12
Niveau 9
11 janvier 2006 à 00:28:47

j ai envie de me casser d ici c est
normal???-----------------------------------------
--------------------------------------------------
---->

oui vous me repondrez c est normal???sa volle pas haut se soir..........mouche qui volle............

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:29:48

mais t´es qui toi :question:

fayt12
fayt12
Niveau 9
11 janvier 2006 à 00:31:43

tu veut ma foto et mon adresse :question:

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 00:31:55

zaligator Posté le 11 janvier 2006 à 00:26:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
patate tu mets combien a ma blague de grec ?

zaligator Posté le 11 janvier 2006 à 00:26:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heu jvoulais dire de con

Quand tu dis de con, c´est la provenance, ou un qualificatif de la blague? :hum:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:32:20

C vrai ca vole pas haut, on se fera pas trop mal si on tombe :rire:

G aucune excuse moi g pas bu :(

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:32:52

devine :fou:

fayt oui stp ce sera plus facile pour communiquay

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 00:33:04

Bah toi t´es tombé bien bas :o))

fayt12
fayt12
Niveau 9
11 janvier 2006 à 00:35:02

je crois qu il peut pas tomber plus bas a moins qu il soit sur ses chiots et qu il tombe dans le trou :fou:

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:35:41

non je gere , j´ai pas bu a en etre malade donc ca va chui juste un peu light

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 00:35:57

fayt tu veux pas essayer pour elle stp :hum:

fayt12
fayt12
Niveau 9
11 janvier 2006 à 00:38:39

essayer quoi??????pour qui????

zali t a pas trop bu; c est bien comme ca sa t evitera de tomber dans les chiots :fou:

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:38:43

pk zagorakis ne post plus ?

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 00:39:20

essayer de te noyer dans la cuvette :)

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:39:32

fayt c´est sur que c pas la meilleur solution que de tombé dans ses chiottes

fayt12
fayt12
Niveau 9
11 janvier 2006 à 00:41:40

ouais c est sur mais sa te rafraichirai l esprit :fou:

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:41:52

un jour un gars a dit : " tombé dans ses chiottes ? c´est pas nécessairement mauvais! Et oui ca depends juste ce qu´on a mangé avant."

:dehors:

patate-ripou
patate-ripou
Niveau 5
11 janvier 2006 à 00:43:00

El corrrasoooon :cd:

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 00:44:01

MDR zali!

fayt12
fayt12
Niveau 9
11 janvier 2006 à 00:44:06

waaaaaaaaaaaaaa putain je me barre aussi

c est pas que sa volle pas haut mais la,la mouche c est ecrasée dans une merde....

:dehors:

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:44:36

fayt decoince toi on rigole hein

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment