Je suis inimitable
on avait remarqué
Bonne nuit les nains...
tu parle a qui
à toi MJ
Bonne nuit Mod tout pourri
salut je reviens de soirée désolé si je suis inchogrrénzt
pourriture encore bourrée
encore un alcoolo s´ils rappliquent tous je vais encore avoir du mal à partir
mais non qu´est ce qui te fais dire ca ?
oh un payday
ca va rastapopoulos ?
mdr zali
pd comme un grec t´as intérêt à raser les mirs si tu veux pouvoir t´assoir correctement les 10 prochaines années
moi jvais resté de face et surtout pas me retourné^^
Bon le grec je jette le savon va le cherché
Chaud les tocards
´Soir
owned...