yo tout le monde
c´est yoh
Slt Mod!ca va?
cool,y a personne..je sens une brise légère..
le mod dort
qu il se reveille pr dire bjr a moi!
pourquoi il ferait ça ?
t´es qui "toi"
la reine d Angleterre hihi!nn je rigole:persone
le reine d´angleterre
pleure pas le roi est pas là
wouhahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaa!je vx voir le roi!!!
le roi n´est pas là j´ai dit
bon d accord et son bouffon???!ou est il?
adiom où es tu ?
elle était facile celle là
pas si vite très cher ;) c qui adiom,hein??? :na:
enfin + le temps moi..v dormir...a+
adiom c´est le modérateur du forum humour, attention c´est pas toujours marrant là bas
Qu´est ce que...?
Tu dors toi
Non j´dors pas... :rebelleofzelife:
Je vois que ça vanne, le beauf
adiom oui je me met à ton niveau en plus, j´essaye en fait, c´est dur
mdr uncut