En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:28:14
Moi c´est mon kiff les jeux de baston...surtout la baston 2D
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:29:42
Street fighter
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:31:23
Oui mais les anciens alors j´ai pas tâté le 3 mais entre les Alpha/Zero et autres trucs bizarres m´ont déçu... Mais les anciens je peux y rejouer n´importe quand,je trip
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:33:56
Ben je me suis fait que le 2 normal de la snes, cest le jeu auquel j´ai le plus joué avec mario kart
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:37:07
Prends le sur DS comme ça j´te ridiculiserai en Wifi!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:40:42
Au fait, elle coute chere la DS ?
alexcamb88
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:42:37
uncut il est pas bô
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:43:01
125€ sans jeu...Les packs marioKart sont partis comme des ptits pains... ^^ MarioKart étant à 40€ je te laisse faire le calcul... (Je sais pas faire... )
alexcamb88
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:44:09
mon petit frère l´a avec mario kart en wifi il peut venir te peter la geulle ?
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:44:36
Quand j´aurai installé le Wifi... Fleme powa...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:45:10
Freak ! Je vais plutôt m´acheter la ps3
alexcamb88
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:45:46
Quand j´aurai installé le Wifi... Fleme powa...
j´en ai eu pour deux minutes trouillard
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:47:32
Où ça?Où ça?
Alex---> J´ai testé mais y´a un blem et ça doit venir de mon routeur...Volà pourquoi j´ai la fleme...J´ai trop pas envie d´aller manipuler cette chose démoniaque qui me sert de routeur..
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:48:34
J´ai toujours été en avance sur mon temps
alexcamb88
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:48:56
c quoi ton routeur ? c koi le problème ?
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:55:48
Bah il faut que je comprenne comment ça marche avec la DS...Ce que je dois faire pour qu´il la laisse passer pépère...Si c´est comme les autres trucs ça ira mais il me faut juste un peu de courage lol...
marie_joseph
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:04:53
comment vz allée?
LtDanTison
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:08:10
ça peut aller
marie_joseph
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:12:00
bonne année au fait gojira
LtDanTison
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:17:43
Ouais bonne année MJ ^^
tu as fait la fete à nouvel an ?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up