En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Juge_patate
Niveau 5
10 janvier 2006 à 19:05:26
mince me voilà au chomage alors
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:05:44
lol coyote...bienvenue au club des taffeurs fou! C´est super n´est-ce pas? (J´en ai pas l´air parce que je suis très bon acteur,mais en fait,je trouve ça nul... )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:09:18
Pim´ mais, toi, tu es constament hors-sujet, tu n´as plus besoin de nous le dire voyons
Uncut, ouep avant j´avais pas de thunes, maintenant, j´ai des thunes mais j´ai plus le temps de les dépenser
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:10:32
Pareil lol...Et en plus mon taff me casse le corps.. Muscu gratos mais il me faudrait le kiné gratos aussi...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:11:19
Moi j´ai le café gratos, c´est déjà pas mal
Toums_38
Niveau 51
10 janvier 2006 à 19:11:21
tien ? un mod tou pouri ?
Pti_pimousse
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:12:23
Hihi oui ... ...
grandmechantlou
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:13:18
tiens? un toums?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:15:05
Rôôh je déconnais, Pim, voyons... à moitié
Toums_38
Niveau 51
10 janvier 2006 à 19:15:30
un toums où ça ?? ???
où ça ?? ?
aaaahhh tu parle de moi....
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:15:42
Bon un peu de silence y´en a qui essaye de jouer!
grandmechantlou
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:16:14
tu joues au domino uncutounet
Toums_38
Niveau 51
10 janvier 2006 à 19:17:28
tu fé joujou avec quoi ??
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:18:17
Non il faut être deux pour jouer aux dominos...
Qui m´a envoyé cette pièce?!!
à Virtua Fighter 4 que j´ai pécho à 15€ :p Ma ké sé bone!
Toums_38
Niveau 51
10 janvier 2006 à 19:20:17
il est dur je trouve.
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:22:54
Ouais très technique mais j´me suis deja pas mal entrainé sur Saturn....^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:23:32
Je suis plus tekken moi...
Toums_38
Niveau 51
10 janvier 2006 à 19:23:41
jé fé le mode pour faire evolué le perso, avoir dé tenu special... tro dur
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:25:49
Ouais chuis en plein dedans là...^^ Tsss..tu me déçois Coyote..Tekken c´est pas du vrai bon jeu de baston ça...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:26:44
Ben en fait j´ai pas eu l´occasion d´essayer virtua fighter... à la base, je suis plus jeux avec scénario moi
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up