En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Yatemyro
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:03:20
"elles sont tous merveilleuses"...
rectification : "ils sont tous merveilleux" mdr!!!! ya pas de honte a etre homo mon garcon tu sais par contre c´est vrai que moi J´aime les Femmes, mm Femme je vous aime
mr_pumazz
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:06:22
lol p´tin ce soir j´en ch*e trop avec les fautes! j´arrive plus a écrire correctement!
jsusi po homo t´arrete oué ca arrive a tout le monde de faire des fautes de frape!
Yatemyro
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:15:40
ok ok, pardon de t´avoir vexé...
mr_pumazz
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:16:03
jsusi po véxé!
Yatemyro
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:18:35
ok dacord...
allez bye bye
mr_pumazz
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:19:27
bye! bye!
adiom
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:51:02
Mon topic à enfin été effacé.
Pas possible faut tous faire dans ce forum -_-*
black-man
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:53:26
raisons de l´errazement du topic " i have a dream" svp
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:55:40
vent*
black-man
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:57:59
euh ma reponse alor
Juge_patate
Niveau 5
10 janvier 2006 à 18:58:53
tempete du siecle*
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:59:39
Nous avons les deux en même temps..nous sommes gâtés*
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:59:42
Razorback
black-man
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:59:46
Pti_pimousse
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:01:21
Coyote
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:02:24
Lut Coyote...ça fait longtemps...^^ Lut Pimousse..ça fait pas longtemps...^^
Pti_pimousse
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:03:26
Mod_tout_pourri je vais t´accuser de plagiat sur Patate ripou
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:04:20
Moi hors-sujet oÔ
Bonsoir les aminches Yep j´ai moins de temps, je bosse maintenant...
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:04:31
Je ne crains pas la justice..La loi c´est moi! :stallone:
Pti_pimousse
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:04:53
Non le hors sujet était pour moi : hihihihihihihi !
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up