En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
mr_pumaz
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:06:58
bah euh tu va surment tombé sur une messagerie tu va devoir appuié sur des touches du tel pour choisir tel ou tel option... pui sa un certain moment quand tu te sera bien fait "pompé" tu fric bah tu passera avec une hotesse ou un truc du genre... pi voila...jte laisse imaginé la suite tout seul comme un grand!
Yatemyro
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:07:46
ca a l´air cool, je peux essayez?
mr_pumaz
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:09:47
va y apel! raconte nous jusqu´au bout aprés!
Yatemyro
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:12:20
... bah heu, je vous raconterai dans 1 heures laors, je suis tres tres occupé
mr_pumaz
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:12:23
pas trop mal au bras?
mr_pumaz
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:13:37
et moi donc t ucroi que je susi pas occupé!!! nan mais ho! alors raconte!!!
bon moi jdi que des bétises alors je sors!
uncut
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:17:46
Hum...
mr_pumazz
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:20:03
effectivement tout ce dialogue...ca te tenterai bien de l´effacé hein?
zaligator
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:20:33
LGG
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:29:20
Y´a une grosse difference entre pumaz et pumazZ u il est tout simplement sckyzo
Yatemyro
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:31:15
mr_pumaz : ma mere a interompu ce super moment de detente et de convivialité avec Tessa... quel voix cette femme ^__________________^
mr_pumazz
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:49:20
au lit tout le monde! jveu plus voir personne!
uncut
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:51:36
:rebelle:
Yatemyro
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:52:13
lol, mr pumaz, c´est toi qui ma donner le numero fait pas ton outré lol
mr_pumazz
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:54:55
:rebelle: ? :rebelle: de mes fesses oué! tsss tous pareil c´est d´jeuns! si j´en voi un se levé pendant la nuit ca va allé mal pour son popotin!
uncut
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:56:36
Pumazz est gay...
Yatemyro
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:57:48
... on verra
mr_pumazz
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:57:54
lol euh nan...ca ira...jpourrai pas me passé d´un merveilleux corp de femmes...
dsl pour une autre foi
Yatemyro
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:00:32
"jpourrai pas me passé d´un merveilleux corp de femmes"
les femmes............................ toute les memes........................... lol bah quoi vous croyez que j´allais faire l´eloge de la femme ou quoi?
mr_pumazz
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:02:10
si elle n´etait pas la tu ferai moin le fier... alors fait en plutot l´eloge va! vaut mieu pour toi...
j´aime les femmes! elles sont tous merveilleuse!!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up