En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
marie_joseph
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:10:32
et alors tes impressions ? déçue ou conquise
cours_yasmine
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:11:30
il est beau comme un dieu portugais
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:12:40
Uncut > ouais c´est sûr... je viens de temps en temps... mais pas régulièrement
ça m´a fait plaisir aussi de te "revoir" Bonne douche
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:13:44
Yasmine > en même temps c´est un peu normal... il est portugais...
cours_yasmine
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:17:06
et c´est un dieu le dieu des voitures d´occasion importées du centrafrique il n´a pas beaucoup d´adeptes
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:28:39
Je fus l´une de ses adeptes mais il a égratigné ma carosserie on oublie, on accepte certains moments de folie avec le temps tout s´estompe et on pardonne la pompe on en ressort grandit et effacer se justifie
cours_yasmine
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:30:12
oh
marie_joseph
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:31:00
arreté , vous allez le faire pleurer lol
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:34:13
Oh
dans ce cas je fuis
Durban-P
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:41:29
salut je voudrais poser une question
est ce que c´est possible de connaître le motif d´un bannissement ?
parce qu´il y a quelques mois j´ai perdu mon premier pseudo alors que je n´ai rien fait de mal je ne l´utilisais presque jamais
-inutile-
Niveau 7
09 janvier 2006 à 11:42:55
Tu dois avoir reçu un mail explicatif à l´adresse sous laquelle était enregistré le pseudo banni.
LtDanTison
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:44:23
explicatif c´est vite dit moi ils ont juste dit que c´était à cause d´un post
c´est vrai que la chanson posté était osé
Durban-P
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:45:05
ok alors cool merci
puis en fait je suis pas sûr si le pseudo était banni peut etre qu´il a subit autre chose
enfin peut être car quand je veux posté avec lui , il me réponds "ce pseudo n´est plus utilisable"
donc c´est vraiment banni ou pas ?
-inutile-
Niveau 7
09 janvier 2006 à 11:45:52
Ce pseudo a effectivement été banni.
Durban-P
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:46:55
tin quel dommage
c´était mon plus vieux pseudo adieu
Durban-P
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:48:08
ben merci -inutile- tu es cool
-inutile-
Niveau 7
09 janvier 2006 à 11:49:10
Il y a pas de quoi.
Yatemyro
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:04:08
13000, bientot vendredi 13 dailleur
alors K9999, ta vu la video que je tes passer? nan? je m´en doutais
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:08:56
Je l´ai vu!!ça à l´air de tuer! C´est en import uniquement?
adiom
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:13:53
Pk mon topic a été effacé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up