CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
17 août 2004 à 15:22:06

:non: gollum !

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
17 août 2004 à 15:22:40

retourne mourir avec ton topic :ok:
:rire2: ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 août 2004 à 15:22:57

:snif:
tanpis !
:bye:

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 août 2004 à 15:23:37

je dec´ gollum reste si tuè veux

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 août 2004 à 15:25:20

Moi je captais plus rien là :)
sa va sinon ?

uncut
uncut
Niveau 10
17 août 2004 à 15:28:56

Lut les gars...Ca gaz? :)

Gollum reste si tu veux....C ton droit! :oui:

Ganja_Smoke
Ganja_Smoke
Niveau 5
17 août 2004 à 15:32:13

Moi ça va :-p et toi ?
Personne n´a vu " le vilage" par hasard ?
Moi j´ai envie d´aller le voir mais bon je sais pas si il est bien
:d) GolluM :g)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
17 août 2004 à 15:34:21

Moi je vais bien ^^
gollum tu n´es tjs pas parti ? :rire2:

Ganja_Smoke
Ganja_Smoke
Niveau 5
17 août 2004 à 15:35:32

nan dslé :cool:
délire ton pseudo :-)))

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
17 août 2004 à 15:38:29

gollum :d) personnellement j´aime pas mon pseudo :nah: lol
J´aime mieux le tiens :oui:
:rire2:

Ganja_Smoke
Ganja_Smoke
Niveau 5
17 août 2004 à 15:40:22

Alors c´est une pomme de terre , une carotte et une bite qui discutent
La pomme de terre : -Ah je hais ma vie , on va couper en tranche et me mettre dans l´huile bouillante
La carotte : -Moi c´est pareille , on va me rapper et menoyer dans la sauce
Et la bite dit : Pffff , moi c´est pire on me met un sac poubelle sur la tête et on me fait faire des pompes jusqu´a temps que je dégueule !

:rire:

_________________________________________________

Le mien ? mais lequel j´en ai 3 :
GolluM
RequieM_DreaM
Ganja_Smoke

uncut
uncut
Niveau 10
17 août 2004 à 15:43:41

putain ca fait du bien...desert_eagle_3---->Dsl desert mais le mot p*tain n´a rien fair ici...refais le en + poli stp... :ok:

Ganja_Smoke
Ganja_Smoke
Niveau 5
17 août 2004 à 15:46:17

et bah !
c´est la première fois que je vois un modéro faire son boulot ( modéro pas admins)

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
17 août 2004 à 16:04:21

uncut :d) mais pour toi p*tain a le droit de se trouve rdans un de tes posts :fou: :sarcastic:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
17 août 2004 à 16:13:08

gollum :d) :honte: a toi ! lol

Ganja_Smoke
Ganja_Smoke
Niveau 5
17 août 2004 à 16:36:58

Psykadelireman Posté le 17 août 2004 à 16:13:08
gollum :d) :honte: a toi ! lol

A propos de la blgue ?

Psyka-Le-Fou
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 16:41:05

gollum :d) a propos de TOUT :rire2:
lol je deconne avec toi :-)))

APALI
APALI
Niveau 10
17 août 2004 à 16:43:40

:rire:

on dirait un forum de dictateurs j´vous jure ! :rire:

quand on arrive sur le forum on voit juste les 2 topics d´uncut qui bougent... les autres ont passés 10 minutes seuls !

la dictature ! !!

Psyka-Le-Fou
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
17 août 2004 à 16:50:59

:lol: tlm a peur de uncut , des qu´on parle de uncut , tout le monde rentre chez soit et ferme ses volets , et on sens un douc evnt frais passé sur noter visage..... :rire2: :(

nhfv
nhfv
Niveau 3
17 août 2004 à 16:53:11

Bin ouais mais c´est pas un Bidon voir Topic Votre avis sur les majuscules.
Il a des idées un peu arreté sur les gens je pense.

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment