CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
10 novembre 2005 à 22:26:36

_Gojira_ ha ca on peut pas le savoir :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 22:27:18

c´est le dernier endroit à la mode ici ^^

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:27:30

Gojira_ Posté le 10 novembre 2005 à 22:24:14
KevinTheBoss Posté le 10 novembre 2005 à 22:22:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en + tu vien du 94 tigress t un sale racaille
mais lol

t´es fort toi
région parisienne = racaille ?
en plus c´est une fille ^^

:d) et alors les filles racaille ca existe aussi :oui: :o))

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:29:47

Obi c´était pour le "un" :nah: :o))

sinkhan je change de pseudo et celui sera pas banni :rire:

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:29:58

A mon avis Obi tu m´cherche!
Et pui ya ke les gens pas très fute fute pour faire ce genre de remarque digne du jardin d´enfant!
A mon avis...en ce ki concerne ma couleur de cheveu, ta faux sur tte la ligne!
Vs ètes le maillon faible, au revoir!

Kevin, le 94 abrite plus de gens simpa (si ce mot te dit qq chose) que des vulgairman comme toi.Et si le quartier te plait.Je discutai avec uncunt et pas a toi alors tu garde tes reproches pour toi et si mon quartier te plait pas j´insiste pas pour ke tu vienne...

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:31:24

soirée disco :fete: :adiom:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:31:26

Ce qui est marrant avec la tite Tigress c´est qu´elle s´enerve vite j´adore :hap:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:31:46

Obi comment elle t´a incendié :ouch: :o))

Tigress à 19ans on ne repond pas comme ça :( :noel:

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:35:34

_Gojira_ Posté le 10 novembre 2005 à 22:31:46

Obi comment elle t´a incendié

Tigress à 19ans on ne repond pas comme ça

euh...coment tu sai ca toi :question:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:36:20

car je le sais et c´est comme ça :(

demande à motoko si elle ose répondre :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:36:30

C´est ecrit dans ta cv :sarcastic:

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:36:59

Obiwan_Kennobi Posté le 10 novembre 2005 à 22:31:26

Ce qui est marrant avec la tite Tigress c´est qu´elle s´enerve vite j´adore

==>tjrs la pour te recadrer, mon grand!

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:37:57

Obiwan_Kennobi Posté le 10 novembre 2005 à 22:36:30

C´est ecrit dans ta cv

==>ma koi :question: c koi ca encore :question:

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:38:23

Obi :d):lol:

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:39:06

2 eme

obi :d) :lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:39:20

carte de visite Tigress lol

sinon tu vas bien ?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:39:30

Tigress94 Posté le 10 novembre 2005 à 22:37:57
Obiwan_Kennobi Posté le 10 novembre 2005 à 22:36:30
C´est ecrit dans ta cv
==>ma koi c koi ca encore

:d) mais dis donc on a de la graine de championne ce soir :o)) rassure moi tu le fais exprès depuis le debut la :ouch:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:40:03

en lice pour le prix nobel :ok:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:42:25

issis :o)) ^^

Obi lol

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:45:04

Obiwan_Kennobi Posté le 10 novembre 2005 à 22:39:30

Tigress94 Posté le 10 novembre 2005 à 22:37:57
Obiwan_Kennobi Posté le 10 novembre 2005 à 22:36:30
C´est ecrit dans ta cv
==>ma koi c koi ca encore

mais dis donc on a de la graine de championne ce soir rassure moi tu le fais exprès depuis le debut la

==>ta oublié ke lété blonde :sarcastic: (enfin pour toi)mais di moi toubli vite...a ce stade la le championnat va tourné court si tu continue a ce train la...te fatigue pas trop, parce ke mm si ta labitude contre moi T perdant a ce ptit jeu :sournois:

_Gojira_ Posté le 10 novembre 2005 à 22:39:20

carte de visite Tigress lol

sinon tu vas bien ?

==>bien et toi? moi jvé profité des 3 jours :-p
:gni: :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment