Obiwan_Kennobi Posté le 10 novembre 2005 à 22:39:30
Tigress94 Posté le 10 novembre 2005 à 22:37:57
Obiwan_Kennobi Posté le 10 novembre 2005 à 22:36:30
C´est ecrit dans ta cv
==>ma koi c koi ca encore
mais dis donc on a de la graine de championne ce soir rassure moi tu le fais exprès depuis le debut la
==>ta oublié ke lété blonde
(enfin pour toi)mais di moi toubli vite...a ce stade la le championnat va tourné court si tu continue a ce train la...te fatigue pas trop, parce ke mm si ta labitude contre moi T perdant a ce ptit jeu
_Gojira_ Posté le 10 novembre 2005 à 22:39:20
carte de visite Tigress lol
sinon tu vas bien ?
==>bien et toi? moi jvé profité des 3 jours 
