CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 21:57:27

bah quoi ? je vais quand même pas payer ce truc juste pour mater la Star Ac ou Sarkozy aux infos :(

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
10 novembre 2005 à 21:58:22

ba jme demande ce ki sa passe entr ts les topic ki jartre et toi ki plaisante sur Roswell...

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:59:13

Bon...si les topics partent ça vient de moi généralement... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 21:59:35

malheureusement Uncut ne plaisante jamais :(
Roswell, dieu ait son âme, a véritablement existé :-(

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:02:12

uncut Posté le 10 novembre 2005 à 21:59:13

Bon...si les topics partent ça vient de moi généralement...

==>tu peu développé,stp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 22:03:52

quel dur métier que celui de modo :-(

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:04:00

Euh...Vraiment?lol
Qu´est ce que tu n´as pas compris,mon enfant? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 22:06:06

la théorie de la relativité d´Einstein :-(

KevintheBoss
KevintheBoss
Niveau 4
10 novembre 2005 à 22:06:49

Bonsoir monsieur le mod

tu va m´effacer si je crée un topic sur le lien entre le rap le skate et les emeutes?

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:08:17

Bonsoir...^^
Oui,marre des émeutes,des racailles,des chépakoi....Cherche un topic qui parle de ça (y´en a trois tonnes :noel: ) et parles en tant que tu veux... :oui:

KevintheBoss
KevintheBoss
Niveau 4
10 novembre 2005 à 22:08:59

oui mais y´en a pas sur le lien entre le rap et les skate = emeutes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 22:09:41

quelle magnifique théorie :hap:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:10:08

Kevin :coeur:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:10:11

KevinTheBoss Posté le 10 novembre 2005 à 22:08:59
oui mais y´en a pas sur le lien entre le rap et les skate = emeutes

:d) p´etre parce qu´il y a aucun lien etre :sarcastic:

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:10:45

Pas grave...en gros tu vas faire comme la plupart des gens qui postent leur topic là dessus..tu vas donner ton avis et voilà...Donc donne le dans un pic qui existe deja... :oui:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:11:17

_Gojira_ Posté le 10 novembre 2005 à 22:10:08

Kevin :coeur:

:ouch:

KevintheBoss
KevintheBoss
Niveau 4
10 novembre 2005 à 22:11:17

Si moi jai un trouc a dire sur ca

stp Uncut je peut?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:13:03

motoko il a une super théorie donc je l´aime :oui:

Kevin je fais du skate et j´écoute du rap donc je casse tout ? :p)

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:13:07

uncut Posté le 10 novembre 2005 à 22:04:00

Euh...Vraiment?lol
Qu´est ce que tu n´as pas compris,mon enfant?

==> :rire2: joue pas a celui ki comprend pas y a rien de pire ki puisse ménervé...!di pk tu a viré les 2 topic!lolet pis jui pas ton enfant, g limpression de madreser a 1 religieux...jui 1 grande fille!Na! :nah:

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:14:30

Dan grand eleve de Tony Hawk? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment