uncut Posté le 10 novembre 2005 à 22:04:00
Euh...Vraiment?lol
Qu´est ce que tu n´as pas compris,mon enfant?
==>
joue pas a celui ki comprend pas y a rien de pire ki puisse ménervé...!di pk tu a viré les 2 topic!lolet pis jui pas ton enfant, g limpression de madreser a 1 religieux...jui 1 grande fille!Na! 