CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:28:43

Ca va pas non!lol :fou:
Sinon j´aurai pas dit "c´est le WE :content: " lol :o))
J´bosse plus jusqu´a Lundi... :content:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:31:46

tu va faire koi de ton week end :p) lol

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:33:51

Bah demain ça va être la glande totale je crois.y compris le soir...
mais samedi matin j´vais chercher ma paye lol :p)
Après j´ai plein de courses à faire...Un casque,des reparations pour la becane peut etre,des fringues,un lecteur MP3 pour moi et pour mon pote (oui,j´avais le sien sur moi lors d´un controle de police qui a fini en gardav de 15H et depuis il a disparu lol <_< ) et plein d´autres trucs...^^
Et toi t´as prévu quoi de beau?^^

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:39:32

et moi tu m´achetes rien ? :( lol

t´a fini au poste? ça c´était dans tes périodes nocturnes non? :doute:

alors moi , demain j´suis invité chez de la famille , je sens que j´vé bien m´amuser :hum:
et le samedi par contre ça sera un ptit tour par ci par la :p)

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:43:44

Non je taffais deja c´était le soir d´halloween..C´était très réussi...Ils avaient des têtes horribles qui faisaient peur! :noel:

Ptain la famille mdr.j´esquivait tout le temps moi...Si ma mère insitait je m´enfuyais.. :gni:

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:44:27

Ah oui..Biensûr que j´vais t´acheter un truc...Des Kinder Chokobon! :hap:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:49:34

ah oui t´a du avoir peur :peur:

toi tu t´enfuyé :rire: , ils st si méchants que ça ds ta famille !!

j´suis pas contre des kinder choko-bon :miam: mais j´espere que le paquet sera encore plein qd il m´arrivera :o))

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:54:31

Hmmm..Pas sûr pour les kinder mais je ferai un effort... :o))
Et sinon euh...ma famille pue la mer2 c´est vrai... :noel:
Mais même..c´est pas mon truc moi lol... :o))

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:00:43

t´aime pas prendre une tasse de thé et faire des réunions de familles :lol:
bah moi c´est ce qui m´attend demain :(

ms comme tu va me donné des kinder, je retrouve le sourire :gni: lol

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:02:12

Comme tu as de grandes dents... :hap:
Et non chez moi c´était pas à base de thé mdr...C´est plus autour d´un mega plat portugesh bien bon.... :content:
Mais le repas dure trois ans alors bon...

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:04:52

c´est quoi ton méga plat portugesh ?
a propos de bouffe, faut que j´y aille, mon cordon bleu tout chaud m´attend :p)

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:06:20

lol...Moi aussi j´y vais là..j´ai les crocs mais d´une force... :fou:
Sinon le plat portugesh bah ça peut être plein de trucs lol...mais perso j´ai un ti faible pour le poulet au riz jaune avec des tites pôtates,le tout au four... :miam: :content: :coeur:
bon...bon app...^^

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
10 novembre 2005 à 21:40:52

Uncunt, c normal ki ai 1 topic ki est disparu?

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:43:56

Non,sûrement un coup des Roswells ça encore.. :(

patate-ripou
patate-ripou
Niveau 5
10 novembre 2005 à 21:48:23

ils ont bon dos les Roswells et autres triangles des Bermudes :(

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
10 novembre 2005 à 21:48:47

c koi ca :question:
y en a 1 autre ki vien de disparaitre, c fou!

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:49:46

Completement guedin...Ils en parleront surement demain aux infos... :-(

patate-ripou
patate-ripou
Niveau 5
10 novembre 2005 à 21:53:08

faudra que je vole ..que je m´achète une TV d´ici demain alors :-(

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
10 novembre 2005 à 21:53:34

?? ???

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:56:01

Tu te poses des questions sur le post de patate?lol :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment