En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:28:43
Ca va pas non!lol Sinon j´aurai pas dit "c´est le WE " lol J´bosse plus jusqu´a Lundi...
marie_joseph
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:31:46
tu va faire koi de ton week end lol
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:33:51
Bah demain ça va être la glande totale je crois.y compris le soir... mais samedi matin j´vais chercher ma paye lol Après j´ai plein de courses à faire...Un casque,des reparations pour la becane peut etre,des fringues,un lecteur MP3 pour moi et pour mon pote (oui,j´avais le sien sur moi lors d´un controle de police qui a fini en gardav de 15H et depuis il a disparu lol <_< ) et plein d´autres trucs...^^ Et toi t´as prévu quoi de beau?^^
marie_joseph
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:39:32
et moi tu m´achetes rien ? lol
t´a fini au poste? ça c´était dans tes périodes nocturnes non?
alors moi , demain j´suis invité chez de la famille , je sens que j´vé bien m´amuser et le samedi par contre ça sera un ptit tour par ci par la
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:43:44
Non je taffais deja c´était le soir d´halloween..C´était très réussi...Ils avaient des têtes horribles qui faisaient peur!
Ptain la famille mdr.j´esquivait tout le temps moi...Si ma mère insitait je m´enfuyais..
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:44:27
Ah oui..Biensûr que j´vais t´acheter un truc...Des Kinder Chokobon!
marie_joseph
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:49:34
ah oui t´a du avoir peur
toi tu t´enfuyé , ils st si méchants que ça ds ta famille !!
j´suis pas contre des kinder choko-bon :miam: mais j´espere que le paquet sera encore plein qd il m´arrivera
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:54:31
Hmmm..Pas sûr pour les kinder mais je ferai un effort... Et sinon euh...ma famille pue la mer2 c´est vrai... Mais même..c´est pas mon truc moi lol...
marie_joseph
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:00:43
t´aime pas prendre une tasse de thé et faire des réunions de familles bah moi c´est ce qui m´attend demain
ms comme tu va me donné des kinder, je retrouve le sourire lol
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:02:12
Comme tu as de grandes dents... Et non chez moi c´était pas à base de thé mdr...C´est plus autour d´un mega plat portugesh bien bon.... Mais le repas dure trois ans alors bon...
marie_joseph
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:04:52
c´est quoi ton méga plat portugesh ? a propos de bouffe, faut que j´y aille, mon cordon bleu tout chaud m´attend
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:06:20
lol...Moi aussi j´y vais là..j´ai les crocs mais d´une force... Sinon le plat portugesh bah ça peut être plein de trucs lol...mais perso j´ai un ti faible pour le poulet au riz jaune avec des tites pôtates,le tout au four... :miam: bon...bon app...^^
Tigress94
Niveau 8
10 novembre 2005 à 21:40:52
Uncunt, c normal ki ai 1 topic ki est disparu?
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:43:56
Non,sûrement un coup des Roswells ça encore..
patate-ripou
Niveau 5
10 novembre 2005 à 21:48:23
ils ont bon dos les Roswells et autres triangles des Bermudes
Tigress94
Niveau 8
10 novembre 2005 à 21:48:47
c koi ca y en a 1 autre ki vien de disparaitre, c fou!
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:49:46
Completement guedin...Ils en parleront surement demain aux infos...
patate-ripou
Niveau 5
10 novembre 2005 à 21:53:08
faudra que je vole ..que je m´achète une TV d´ici demain alors
Tigress94
Niveau 8
10 novembre 2005 à 21:53:34
?? ???
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:56:01
Tu te poses des questions sur le post de patate?lol
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up