En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
_Gojira_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:27:30
lut uncut
t´es pas passé inaperçu lol
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:28:09
Lut...^^ Oui c´est le rouge ça....
Vegeto31
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:28:51
trop de vignasse :adiom:
OK
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:32:13
C´est pas toi qui avait dit que tu ne remettrais jamais les pieds ici?lol Que ce soit clair..Que tu sois là ou pas j´men cogne..je ne dis pas ça pour te chasser... Mais je savais que tu reviendrais...Ils reviennent tous...
Vegeto31
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:33:03
T´es enervé apres moi ?
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:34:15
Oui très....Mets tes mains où j´peux les voir...
Vegeto31
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:34:49
:main: :main:
Voila chef
_Gojira_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:35:31
lol
une baston :adiom:
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:37:01
Pk :adiom: là? lol Y´avait un truc sensé être drôle mais qui ne l´est pas en fait? Ou alors tu n´as pas compris le principe du :adiom: vil garnement!
Vegeto31
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:38:21
Uncut m´as mis une agression
Mourinho59000
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:56:47
bonsoir maitre cut
Comment allez vous
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:58:12
Yo Mourri!!ça fait longtemps!^^ Je vais bien..Vive le Week end lol.. et toi?quoi de neuf depuis tout ce temps?^^
Mourinho59000
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:01:32
couci-couca
avec tout ce boulot j´ai plus trop le temps de passer sur ce cher bon forum
vous me manquez les 18-25
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:02:52
Ouais moi c ´est pareil lol... Même ce WE j´aurai pas le temps..Enfin si surement demain mais bon... ça va les cours?^^
marie_joseph
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:06:44
slt !! c´est le WEEK END !! !!
Mourinho59000
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:06:51
à part le français avec les poemes ou jcomprends que dal et le demi-fond en sport manque peu de m´écrouler à chaque cours ça peut aller
et toi et ton bar,ça va,tu résistes à ceux qui veulent s´en emparer
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:17:58
Dsl j´étais ailleurs lol... Oui j´arriave à écarter les alcoolos de mon bar...y´a pas moyen..j´mords! Lut MJ...Comment va?
marie_joseph
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:21:57
ça va bien heuresement que tu m´a pas entendu qd j´ai dit que c´été le week end , t´oré reconnu lorie bon bref .. t´a passé une bonne journée unucut!!!
uncut
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:24:09
Mouais...Disons que j´ai bien déliré au taff même si comme chauques jours,c´était chiant à mourrir... Et toi?^^
marie_joseph
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:27:24
ça va, tu travaille demain?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up