d´ailleurs si qqu´un passe par là et peut m´aider
en fait j´ai fait tomber mon ordi portable 
et depuis il fait un bruit chelou et maintenant je ne peux plus le démarrer qu´en mode sans échec
du coup l´écran est tout noir, je n´ai plus qu´un miniscule carré où s´affiche mon bureau, je vois rien c´est un exploit que j´arrive à poster ce message
please help ! 