non,je suis pas le commandeur machin(et heuresement)
en revanche,le fait que tu t´en tapes des nouveaux venus pour participer a la vie sur les forums me gene un peu je dois dire!!!
vive l´acceuil,je n´ai pourtant pas été agressif!
tu dois etre sans pitié en tant que modérateur dis donc...
ca n´est pas tres cool,ça! 
encore plus si comme tu le dit mon pseudo ne te genes pas(et je ne l´ait pas créer dans ce but mais seulement pour plaisanter!!!
bref,je vais voir s´il n´y a pas de personnes un peu plus ouvertes dans ce forum qui m´acceuillent avec un peu plus de gentillesse!
sans rancune j´espere MONSIEUR uncut... 