CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
16 août 2004 à 15:49:51

non non mais c´etait tres bien moi j´ai adore :-)

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 15:52:01

Grrrrr...
Sois maudit vile gredin! :-p

roddy6
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 15:53:03

je ne veux pas remuer le couteau dans la mrd mais je prefere ecrire ce mot en entier plutot qu´en abrégé

enfin tant pis....

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
16 août 2004 à 16:01:00

rodd tu me fais un peux penser au 1er chanteur du groupe de judas priest :hap:

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 16:01:01

lol! :rire:
Tu vas pas en mourrir et on te comprends tres bien comme ça... :oui: :ok:

roddy6
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 16:02:09

je connais pas judas priest tu as un site sur eux?

roddy6
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 16:03:02

et je ne comprends pas tout le temps à cause du peu de difference entre le mrd et le mdr

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 16:08:52

mdr!! :rire:
C vrai que ça se ressemble un peu qd meme...
T´as qu´a ecrire mer2 ou bien d´autres...
Vous aussi...Jouez au jeu du " je masque mes grossiertées" et gagnez des milliers de cadeau! :ok:

roddy6
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 16:09:51

moi je joue à " qui veut gagner des jurons"

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
16 août 2004 à 16:10:51

va te faire encul*r ca marche pour cacher la grossierete ? mdr :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2004 à 16:55:25

Y en a toujours qui doivent exagérer... et ils se font même pas bannir eux!!! trop chiant ça... j´approuve pas quoi...

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 19:23:15

commandeurTAU-------->Casses toi de ce forum!!Et t´avise pas de revenir ici!Si c pour insulter les gens C pas la peine... :(

Red----->lui il a le droit et pas moi...c pas juste! :-(
10 ans d´age mental... :honte:

cutpute
cutpute
Niveau 4
16 août 2004 à 19:33:53

salut collegue :rire:

bon boulot!!! :-)

ce commandeur était vraiment pitoyable...

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 19:40:07

:o))

cutpute
cutpute
Niveau 4
16 août 2004 à 19:43:05

ravi que tu le prenne bien... :-p

il fallait bien que je trouve une inspiration pour mon nouveau pseudo,car en fait,je suis le commandeurTAU!!! :ouch2:

nan,je plaisante :rire2:

:ok:

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 19:45:14

M´en tape de ton pseudo... :)
Et je dois dire que j´avais des doutes sur le fait que tu sois le commandeur machin...et j´en ai toujours... :doute:
mais m´en tape aussi en fait... :o))

cutpute
cutpute
Niveau 4
16 août 2004 à 19:59:25

non,je suis pas le commandeur machin(et heuresement)

en revanche,le fait que tu t´en tapes des nouveaux venus pour participer a la vie sur les forums me gene un peu je dois dire!!!

vive l´acceuil,je n´ai pourtant pas été agressif!

tu dois etre sans pitié en tant que modérateur dis donc...

ca n´est pas tres cool,ça! :(
encore plus si comme tu le dit mon pseudo ne te genes pas(et je ne l´ait pas créer dans ce but mais seulement pour plaisanter!!!

bref,je vais voir s´il n´y a pas de personnes un peu plus ouvertes dans ce forum qui m´acceuillent avec un peu plus de gentillesse!

sans rancune j´espere MONSIEUR uncut... :nah:

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 20:03:48

:gne:
Te vex pas vieux!
Je voulais dire par là que C pas ton pseudo qui va me deranger...
Maintenant tu fais ce que tu veux mais G pas été agressif du tout...

siam
siam
Niveau 45
16 août 2004 à 20:29:24

eeh ehe !
uncut :ouch:

tu te souviens de moi ? le paddawan ^^
eh ben chuis plus paddawan !

z´ ai grandi !

tu vas bien ?

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 21:56:39

commandeurTAU tu me cherches ou quoi là?dis le franco ça eviteras de perdre du temps... :(

Siam----->dsl j´avais pas vu ton post! :honte:
ca va et toi?Tu passes plus sur le 18/25? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment