c´est un blog privé je ne donne pa
plein de bonnes choses ^^
l´adresse sur le forum
tyu peux me la donner par mail alors?
mamma dis moi tout et fais moi saliver
ben ya rien d´interessant dessus juste mes potes quoi
comme bcp de blogs^^
motoko hummm qu´est ce qu´il y´a ds ton blog pr qu´il soit classé privé
ben ouai c´est pour ca que je le met pas sur le forum il n´y a aucun interet pour les autres de le voir
oki tu fais ta vie comme tu le veux de toutes facons^^ et encore heureux
Hmmmm...Vais voir....
salut toi :content
salut vous
salut homer^^
premiere personne qui me dis salut aujourd´hui
Uncut, pourquoi tu as supprimé mon topic hier soir ?Le titre était en majuscule, mais c´était obligé, sinon il n´y avait plus le meme effet
Salut Homer... Comment va?^^
ca va j´ai eu 16 en histoire
bravo fiston tient une sucette^^
le prof d´histoire a donnez une sucette a un eleve
sympa ton prof