En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Toums_38
Niveau 51
16 octobre 2005 à 15:41:36
motoko : peti test sur la mémoire :
1) on été quel jour hier ? 2) qui sui je ? 3) ça va ? 4) ta pa faim toi ? 5) tu travail ? 6) quel été la 7ème question ?
voila. si tu répon a toutes lé questions corectemen, on poura dire que tu a de la mémoire.
motoko2000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:42:48
1) on été quel jour hier ? samedi 2) qui sui je ? un alcolique pas tres anonyme 3) ça va ? tres bien 4) ta pa faim toi ? non 5) tu travail ? oui 6) quel été la 7ème question ? y´en avais pas banane arrete de boire
Toums_38
Niveau 51
16 octobre 2005 à 15:44:16
mouais.....pour la 2 je sui pa sur et la 1 jé un doute....
on va dire que tu a juste.
7) ça te va comme resulta ?
motoko2000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:46:07
ca me va
Toums_38
Niveau 51
16 octobre 2005 à 15:48:29
donc, d´apré té resulta, tu n´est pa en tor.
toums donne un martini blanc a motoko pour la félicité*
motoko2000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:49:58
merci toums
Toums_38
Niveau 51
16 octobre 2005 à 15:51:05
c´est si simple de te faire plaisir
roddy5
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:52:09
pourtant c´est aps le bar ici ^^
motoko2000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:52:17
ouai lol je suis pas une nana compliquée
motoko2000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:53:10
roddy toums a tjs ses bouteilles dans son sac
Toums_38
Niveau 51
16 octobre 2005 à 15:54:49
roddy5
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:59:58
çà change des bombes ^^
Toums_38
Niveau 51
16 octobre 2005 à 16:02:12
je vé devoir repartir.
a plus.
roddy5
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:05:11
encore tout seul avec motoko j´en ai de la chance aujourd´hui
motoko2000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:08:25
si on peut appeller ca de la chance
mamma_mia
Niveau 4
16 octobre 2005 à 16:10:49
RE ça va? uncut est parti digéré ma bouffe de ce midi
motoko2000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:11:24
re mamma
roddy5
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:17:43
qu´est ce que tu as fais a manger à midi? motoko en tout cas ce n´est pas de la malchance
motoko2000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:18:45
t´es gentil roddy
roddy5
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:20:08
au fait motoko c´est quoi l´adresse de ton blog j´avais dit que j´irai le voir ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up