En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
roddy5
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:05:43
je dirai plutot des chats
motoko2000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:07:40
roddy5 Posté le 16 octobre 2005 à 15:04:11
mouais en fait tu as pas trop envie de nous parler avoue
en fait presque tout le monde connait mes bestioles^^
tony je calcule le marché total théorique de la glace en france en 2001 vive la mercatique
roddy5
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:08:41
en 2001 c´etait mon année boulimique le marché de la glace a du exploser
-tony-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:09:42
ok moto ! moi je vous laisse,bonne fin d´aprem A+ et bosse bien moto
motoko2000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:10:32
tony
roddy5
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:10:52
vous etes fous de laisser motoko seule avec un psychopathe comme moi
motoko2000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:12:39
meme pas peur j´ai un katana monsieur
roddy5
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:14:03
contre ma rotative tu fais pas le poids :rambo:
roddy5
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:15:51
et puis je m´appelle pas keitaro moi
motoko2000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:16:04
je detiens les pouvoirs sacrés de l´ecole de shinmei pass ton chemin petit
motoko2000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:17:15
roddy5 Posté le 16 octobre 2005 à 15:15:51
et puis je m´appelle pas keitaro moi
encore heureux sinontu serai deja en train de voler dans les airs :rire
call_me__god
Niveau 5
16 octobre 2005 à 15:20:14
et moi je detiens le pouvoir divin mortelle p.s. : c´est roddy je précise pour eviter que tu te fasses berner^^
motoko2000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:21:40
gnagna je me ferai plus berner
Toums_38
Niveau 52
16 octobre 2005 à 15:24:23
prudente la motoko.
evilrod
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:24:24
je suis vraiment désolé motoko je pensais qu´uncut t´avais averti par msn pardon
motoko2000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:26:59
ben nan il l´a meme pas fait le fifrelin mais j´aurai du m´en douter sachant qu´il prenait sa duche c´est de ma faute
re toums^^
Toums_38
Niveau 52
16 octobre 2005 à 15:27:52
non motoko : c´est jamai ta faute, ne te pose pa en coupable.
evilrod
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:31:59
non mais je pensais qu´il avait prévenu celles avec qui il discute le plus sur msn comme princesse issis ou toi car il sait comment je suis le saligaud^^
motoko2000
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:38:12
c´est possible mais j´ai la memoire courte
evilrod
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:41:07
c´est pas grave maintenant mefie toi c´est pas parce que c´est evilmod que c´est forcement uncut^^
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up