ouai ca peux aller,mal aux dents mais ca va!
a oui c´est vrai ton opération... ca a été quand meme
motoko, je le fé parce que c´est toi, on est pa au bar là.
ouai ca été,j´ai pas eté enfler de la bouche donc ca va,par contre mal a la gorge et aux nez a cause du tuyau
merci toums je dirais rien a personne promis
ca passera vite tony moi j´ai douillé mais a cause d´un absces que j´ai fait par dessus
tant que t-y est toums sert moi un verre
tony : voi ça avec sanka
m´a pa vu c´est bon
tonyyyyy méfie toi si sanka te chope elle te fera pas de cadeaux
allé sanka, fé pa de cadeaux.
y suffit de caresser la bestiole dans le sens du poil et tout se passera bien
tu sais meme pas ce que c´est comme bestiole tu as le droit a un essai
qui sont sanka et flipette?
bon, je repar.
a plus.
tu le sanka.
peu importe le type de bestiole,une caresse et elle est calmé!alors c quoi comme sorte de bestiole
toums A+
roddy flipette et sanka sont mes animaux
essaie de deviner tony
desolé si je post lentement j´ai du boulot
toums
mouais en fait tu as pas trop envie de nous parler avoue
moto c des rats ?sinon tu bosse sur quoi