toums_38 Posté le 16 octobre 2005 à 14:36:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
tu me victimise pa bouffon.
je te méprise.
tu n´est rien pour moi, même pa un enemi.
EXPLODRRRRRRRRRRRRRRR l´autiste anlaphabete ca devient chaud la 