vilain a tout a l´heure quand meme
tien ? dé gens.
toums^^
salut motoko, flipette et sanka.
comme d´habitude elles t´embrassent merci de penser a elle
elles son importantes.
ouai tres
alor, ça parlé de quoi avan que j´arive ?
je viens de me faire berner... voila de quoi ca parlait
explique stp
page precedente
çà va etre moins amusant maintenant
mais je copiais juste les pensées d´uncut^^
wwwaaahh motoko.... on ta menti a l´insu de ton plein gré...
tu es devin rod bon sur ce je vais prendre une douchea tte^^
yo
non je ne suis pas devin je suis hyper empathique
salu tony.salu roddy
wesh wesh