Bon app Motoko
promis j´irai voir j´eraserai les mauvais commentaires
j´ai fait que des bons commentaires
bouh!!! je suis effrayante
effrayante ?
tu fais meme pas peur
et la?
meme en diablesse t´es craquante
tu ne fais pas peur
arretes de te fatiguer pour rien^^
grand fou va
si tu pales de moi on me l´a déjà di plusieurs fois et je trouve que çà me decris assez bien
j´ai encore un peu la tete dans le gaz
qui ta l´as dit
arretes le gaz :adiom:
trop de monde me l´a dit
ca fait beaucoup de monde a chatier ca
LOL!!Ce pseudo appartient à moi et à Rod...Hors,moi j´étais dans la douche hum... J´arrive dans 5 min... ;)
salaud uncut
comment on m´aurait menti???!!!ouiiiin
uncut a dit vrai on est 2 derriere ce pseudomais personne le savait jusqu´à aujourd´hui
Si c´était connu un peu lol... Bon dsl mais un pote a débarqué entre temps lol.. Je re tout à l´heure..Dsl Motoko...Bizzzzzzzzz