.....c triste d avoir des idoles comme ca
Par rapport à Georges Mc Fly il vaut rien.. Oui,je mange devant l´ordi comme les geeks! Y´a des gens dans ma cuisine....
maaaac flyyyy
et puis mac fly c´est une mauviette
mdr :fan:
au fait il est ou dan
En prison...Traffic d´organe... Bon,showa tiiiiime!! @tt ;)
j´arrive
il est là
enfin je crois ^^
il est surtout sur msn
pas moi mais momentanement
Cool...
:zouh:
pas toi quoi ?^ ^
tu n´es pas là ?
ben tu le vois bien en général quelqu´un hors ligne c´est quelqu´un qui n´est pas la
nan quelqu un hors ligne peu etre quelqu un qui t as bloque aussi lol
je n´ai aucune raison de bloquer dan
je sais motoko
hiso n´essaye pas de nous embrouiller
je vais manger a tte bisous
bon appétit motoko
merci au fait va voir mon blog