Oui,on aimerait bien savoir...
celle de ton blog ^^
banane Mdr
aaaah ouaiiis banane toi meme
hiso que se passe t-il ?
http://vaucluseteam.free.fr/trombi/images/080.gif
mdr uncut
eark c toi ca motoko?
hiso ^^
c´est pas motoko ça
heu..non pas vraiment hiso
LOL!!La michante Motoko est bien plus jolie lol..heureusement quand meme...
si je suis la , j´appelais qqs personnes pr venir manger. C´est cuit, j´ai pas pu m´empecher de gouter un peu . c´est meilleur qd c´est cho
bon tu viens uncut Sur ce , je vous laisse maintenant . j´ai le dessert a finir
enfin en meme temps ya pas de mal a etre plus joli que biff
mamma mia tu ne peux pas lutter je sais faire la moussaka avec mes pieds (comprenne qui pourra....)
va y montre nous ta tete motoko
je suis sur le blog de digit
okij ai vu
mdr Motoko!!Charmant
lol Mamma...Je ne sais pas c´que c´est alors du coup j´vais manger seul dans ma cuisine... ^^Bon bah bon app aux concernés.. ;)
bon app uncut
motoko plus jolie que Biff
biff
biff est mon idole