CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
16 août 2004 à 15:14:53

donc en gros tu t´octroies le droit d´effacer des topics non interdits par la charte ? :sarcastic:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
16 août 2004 à 15:16:48

:salut: UncuT
je voulais savoir quelque chose... je te demande parce que tu es un des seuls modéros qui a l´air de respecter son boulot^^
Bon voilà si il y avait des elections sur le 15-18 ( parce qu´il faut pas se voiler la face Elvis ne fout rien) est-ce qu´il y´as des critères a respecter ? genre un nombre de jours minimum ou de post minimum

Merci de me rép :hap:

roddy6
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 15:21:05

je crois qu ´il faut avoir un minmum de jour etre bien connu par ceux du forums

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 15:21:47

Vador------->C interdit par la charte... :-p

gollum------>Moi G pas été elue mais choisi...Au debut les gens disaient que je n´avait pas d´ancienneté ni beaucoup de posts...
Ceux qui m´ont choisi m´ont dit que ça ne comptait pas du tout ce genre de choses mais qu´il fallait simplement etre souvent present,responsable etc...
Donc si T tout nouveau tu peux te presenter sans hesitations...! :ok:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 15:22:23

Charte c´est pas une ville pres de poitier :question:

roddy6
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 15:24:57

tu ne confonds pas avec chartres qui se situe je ne sais plus où?

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 15:26:39

content d´entendre des gens élever le debat...
:sarcastic:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
16 août 2004 à 15:27:05

roddy6 Posté le 16 août 2004 à 15:21:05
je crois qu ´il faut avoir un minmum de jour etre bien connu par ceux du forums

Quelque chose me dit que tout le monde me connait :)

Merci Bcp UncuT :-)))

Swhite
Swhite
Niveau 10
16 août 2004 à 15:29:04

Pis faites ce que vous voullez ( uncut moi aussi je suis mod´ :-p )

Biensûr qu´il y a des critères à respecter pour être modérateur...

Swhite
Swhite
Niveau 10
16 août 2004 à 15:29:52

C´est la vie chez les modds ça ♥

roddy6
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 15:30:48

pour etre modo il faut flooder quotidiennement
insulter tout le monde habituellement
etc..... et là tu es bon

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 15:31:06

roddy :d) arf oué , c´est chartre , dsl :honte: ^^

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 15:32:05

Faut de tout pour faire un mod oui C vrai...tu sais...
faut de tout pour faire un mooooooooooooood...

Celui qui trouve d´ou sort cette chanson sera elu mod directement! :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
16 août 2004 à 15:32:24

roddy6 Posté le 16 août 2004 à 15:30:48
pour etre modo il faut flooder quotidiennement
insulter tout le monde habituellement
etc..... et là tu es bon

:non: dslé y´a erreur sur la persone ESPECE DE . ... :rire:
:lol: je suis un comique en plus ^^

Swhite quels critères STP ? :)

roddy6
roddy6
Niveau 10
16 août 2004 à 15:32:30

psyka chartres avec un " s" compe dans chartres
ce n´est pas parce que tu es belge que tu as le droit de saccager le nom de nos villes francaises :lol:

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
16 août 2004 à 15:33:34

uncut arnold et willy...facile :-p

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
16 août 2004 à 15:38:34

roddy :d) lol ok :p) ^^

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 15:43:02

Bravo Vader!Tu es mod! :sarcastic:

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
16 août 2004 à 15:47:11

j´en veux ps de ce post de mod...merci!
j´prefere quand c toi! t pas la pendant 5 mois et on peut faire ce qu´on veut :-p
eheh :cool:

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 15:49:02

Grrrrrrrrr!!!
Ct 3 mois et Ct pas ma faute...
Ouiiiiiiiin!!! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment