roddy6 Posté le 16 août 2004 à 15:30:48
pour etre modo il faut flooder quotidiennement
insulter tout le monde habituellement
etc..... et là tu es bon
dslé y´a erreur sur la persone ESPECE DE . ... 
je suis un comique en plus ^^
Swhite quels critères STP ? 