En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
jay95
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:28:43
sur ton topic
bon aller je te laisse bonne journée amuse toi bien a ce soir peut etre
jay95
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:29:36
bye ptit mave
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:35:26
zebe
Niveau 6
11 juin 2004 à 22:19:32
c´est qui uncut ? Alors toujours pas de connexion ?
connard_man
Niveau 5
11 juin 2004 à 22:50:03
une cutte il aient pas beaux
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:51:12
Morrobox
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:45:25
Je pense qu´on ne devrait pas tarder à avoir un nouveau modérateur parce que Jihem s´occupe de plus en plus de la création de topics d´élection
Darksunny
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:31:29
Morrobox
oui mais bon sur le x-box il a nommé personne encore!
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:36:58
bonne nuit tlm
Couloume
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:40:34
euh... bonne nuit
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 06:45:40
Uncut...
Freud_lePervers
Niveau 8
13 juin 2004 à 07:19:53
rederika tu crois qu´il va revenir ?
wyed
Niveau 5
13 juin 2004 à 14:52:43
hey uncut ta effacer le topic BLABLA!!!
c pa sympa!!!
wyed
Niveau 5
13 juin 2004 à 14:55:25
rhoo et en plus ils st jamais la pr vous répondre qd on en a besoin
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:56:17
lol uncut il n´est plus là
LinkMasterGer
Niveau 36
16 août 2004 à 11:56:08
uncut arrête d´effacer les messages sur les hontes à l´école je suis modéro depuis deux ans et dans la charte c´est " Evitez les majuscules" c´est-à-dire qu´elles ne sont pas interdites ( heureusement) mais qu´elles sont à éviter un maximum ! Un titre entièrement en majuscules je suis d´accord que c´est gènant, j´efface aussi. Mais dans ce cas ci je ne le ferais pas car il n´y a qu´un seul mot en majuscule et ça ne gène pas !
Es-tu d´accord ?
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 14:32:04
Euh...Non...Dsl... Ca gene car quand le topic est en 1ere page on ne voit que lui...Et C pour eviter ce genre de choses que les majuscules sont interdite... Voila... L´auteur du topic n´a qu´a le refaire et voilou...Il va pas en crever...
Swhite
Niveau 10
16 août 2004 à 15:08:58
Stop ! sa va partir en sucette tout cela ! ( Rah j´aime bien intervenir dans les explications Modérateur/Forumeur ) faut éviter les topics en maj, mais ça ne l´empêchera pas de le recrée hein ? ; o) De toute façon, tout le on de le voit sur la page, allez quoi, n´allez pas criser pour ça.
Swhite
Niveau 10
16 août 2004 à 15:11:01
mais, si il y a un seul mot en maj, je pense pas que çasoit indispensable de l´érazzer. C´est juste mon point de vue, c´est toi le modérateur donc tu prends ta décision, mais comme c´est déjà effcae, tanpis
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 15:13:39
Justement je n´ai pas errazzé le topic...Je leurs ai seulement dis de le laisser couler vu le nombre de messages qu´il comportait... Mais si ils continue a le upper bah j´effacerais... Si tu veux connaitre mon point de vue sur les maj va donc voir mon topic a ce sujet...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up