CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

jay95
jay95
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:28:43

sur ton topic

bon aller je te laisse bonne journée amuse toi bien a ce soir peut etre

jay95
jay95
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:29:36

bye ptit mave

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:35:26

:bye:

zebe
zebe
Niveau 6
11 juin 2004 à 22:19:32

c´est qui uncut ? :rire2:
Alors toujours pas de connexion ?

connard_man
connard_man
Niveau 5
11 juin 2004 à 22:50:03

une cutte il aient pas beaux

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:51:12

:up:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:45:25

Je pense qu´on ne devrait pas tarder à avoir un nouveau modérateur parce que Jihem s´occupe de plus en plus de la création de topics d´élection :ok:

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:31:29

Morrobox

oui mais bon sur le x-box il a nommé personne encore!

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:36:58

bonne nuit tlm :o))

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:40:34

euh... bonne nuit

rederika
rederika
Niveau 10
13 juin 2004 à 06:45:40

Uncut... :snif: :snif2:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
13 juin 2004 à 07:19:53

rederika tu crois qu´il va revenir ? :question:

wyed
wyed
Niveau 5
13 juin 2004 à 14:52:43

hey uncut :d) ta effacer le topic BLABLA!!!

c pa sympa!!!

wyed
wyed
Niveau 5
13 juin 2004 à 14:55:25

rhoo et en plus ils st jamais la pr vous répondre qd on en a besoin :sarcastic:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:56:17

lol uncut il n´est plus là

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
16 août 2004 à 11:56:08

uncut arrête d´effacer les messages sur les hontes à l´école je suis modéro depuis deux ans et dans la charte c´est " Evitez les majuscules" c´est-à-dire qu´elles ne sont pas interdites ( heureusement) mais qu´elles sont à éviter un maximum ! Un titre entièrement en majuscules je suis d´accord que c´est gènant, j´efface aussi. Mais dans ce cas ci je ne le ferais pas car il n´y a qu´un seul mot en majuscule et ça ne gène pas !

Es-tu d´accord ?

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 14:32:04

Euh...Non...Dsl...
Ca gene car quand le topic est en 1ere page on ne voit que lui...Et C pour eviter ce genre de choses que les majuscules sont interdite...
Voila...
L´auteur du topic n´a qu´a le refaire et voilou...Il va pas en crever... :)

Swhite
Swhite
Niveau 10
16 août 2004 à 15:08:58

Stop ! sa va partir en sucette tout cela ! :-) ( Rah j´aime bien intervenir dans les explications Modérateur/Forumeur ) faut éviter les topics en maj, mais ça ne l´empêchera pas de le recrée hein ? ; o) De toute façon, tout le on de le voit sur la page, allez quoi, n´allez pas criser pour ça.

Swhite
Swhite
Niveau 10
16 août 2004 à 15:11:01

mais, si il y a un seul mot en maj, je pense pas que çasoit indispensable de l´érazzer. C´est juste mon point de vue, c´est toi le modérateur donc tu prends ta décision, mais comme c´est déjà effcae, tanpis :)

uncut
uncut
Niveau 10
16 août 2004 à 15:13:39

Justement je n´ai pas errazzé le topic...Je leurs ai seulement dis de le laisser couler vu le nombre de messages qu´il comportait...
Mais si ils continue a le upper bah j´effacerais... :)
Si tu veux connaitre mon point de vue sur les maj va donc voir mon topic a ce sujet...

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment