En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Psyko_69
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:21:03
mais uncut à de nombreuses conquéte dc tu passe en 800e place
et puis moi je lui amménne motoko pour le Week End jv et il la préfére à mon avis dc petite
-androgyne-
Niveau 7
28 septembre 2005 à 21:22:54
sans parler de moi
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:24:35
Tsss, motoko, c´est la femme officielle, moi, je suis l´officieuse, si tu vois ce que je veux dire
Andro ==> Tu crois vraiment qu´il veut d´une fille avec des poils aux fesses ? (on choisit son pseudo, hein :p )
Psyko_69
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:24:37
oui dc fleur dsl
uncut
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:24:42
mdr Jade...On va encore dire que j´ai trente femmes Bonsoir en passant...^^ Bon,c´est où l´embrouille lol?
digère*
Psyko_69
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:25:19
fleur tu passe vraiment loin tonton m´aime
_Gojira_
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:25:48
très marrant le psyko
mode psyko ON
"monsieur il y a des gens qui discutent mais ils sont vous pouvez venir leur dire d´arreter avant que je fasse des demande de bannissement"
mode psyko OFF
désolé de vous avoir déranger
ps: psyko t´enflamme pas pour ton W E sur Paris c´est que des propos sur le net au moment de bouger y´aura largement moins de monde
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:27:13
Cucut ==> dis lui que je suis ta préférée On s´en fiche du nombre, le principal, c´est que je sois en tête de liste ^^
Coucou mon petit canard en sucre
Psyko_69
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:27:43
Gojira non ss blague ji avai pas pensé
mode gojira ON
je suis en maternelle sup.
mode gojira OFF
PS tai toi tu fait pitié
-androgyne-
Niveau 7
28 septembre 2005 à 21:29:01
fleur --> aucune chance tant que son coeur bat pour moi. J´avoue qu´issis et motoko me font un peu d´ombre, mais quel honneur deja d´etre ds le trio de tete
_Gojira_
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:29:33
je sais c´est ma spécialité
va voir sur le forum foot on te le dira aussi
sur ce je bouge
Psyko_69
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:30:37
ouai ouai mais non berk du foot
uncut
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:31:29
lol...Je n´aime personne..je suis vilain..Voilà
Psyko_69
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:33:58
mdr uncut
bon j´éspére ammené motoko o we en plus ds la voiture
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:35:41
BOUHOUHOUHOUHOU
prend une corde*
la pend au plafond*
passe la corde au tour de son cou*
prend une chaise*
monte sur la chaise*
dans un élan de courage, saute de la chaise*
aaaaaarghhhhh*
Ah ben non en fait, la corde avait trop de mou, je pends pas là
(honte, dehors)
uncut
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:36:33
elle s´est tordu la cheville du coup...
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:37:07
Pourquoi est ce que c´est toujours les posts les plus cons qui passent deux fois ?
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:37:26
Cucut ==> Tu me fais un massage ?
uncut
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:37:58
Mais...C´est mon nouveau parfum qui fait ça ou quoi?lol
highwaystar
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:38:01
allez laisse moi faire, je te raterai pas
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up