CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:21:03

:desole: mais uncut à de nombreuses conquéte dc tu passe en 800e place :lol:

et puis moi je lui amménne motoko pour le Week End jv et il la préfére à mon avis dc petite :bye: :rire:

-androgyne-
-androgyne-
Niveau 7
28 septembre 2005 à 21:22:54

sans parler de moi :hap:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:24:35

Tsss, motoko, c´est la femme officielle, moi, je suis l´officieuse, si tu vois ce que je veux dire :fier: :hap:

Andro ==> Tu crois vraiment qu´il veut d´une fille avec des poils aux fesses ? :-p (on choisit son pseudo, hein :p )

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:24:37

oui dc fleur dsl :lol:

uncut
uncut
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:24:42

mdr Jade...On va encore dire que j´ai trente femmes :fou:
Bonsoir en passant...^^
Bon,c´est où l´embrouille lol? :(

  • digère*
Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:25:19

fleur tu passe vraiment loin tonton m´aime :coeur:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:25:48

très marrant le psyko :o))

mode psyko ON

"monsieur il y a des gens qui discutent mais ils sont :hs: vous pouvez venir leur dire d´arreter avant que je fasse des demande de bannissement"

mode psyko OFF

désolé de vous avoir déranger :-)

ps: psyko t´enflamme pas pour ton W E sur Paris c´est que des propos sur le net au moment de bouger y´aura largement moins de monde :o))

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:27:13

Cucut ==> dis lui que je suis ta préférée :hap:
On s´en fiche du nombre, le principal, c´est que je sois en tête de liste ^^

Coucou mon petit canard en sucre :coeur:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:27:43

Gojira non ss blague ji avai pas pensé :o))

mode gojira ON

je suis en maternelle sup.

mode gojira OFF

PS :gni: tai toi tu fait pitié

-androgyne-
-androgyne-
Niveau 7
28 septembre 2005 à 21:29:01

fleur --> aucune chance tant que son coeur bat pour moi. J´avoue qu´issis et motoko me font un peu d´ombre, mais quel honneur deja d´etre ds le trio de tete :hap:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:29:33

je sais c´est ma spécialité :fier:

va voir sur le forum foot on te le dira aussi :oui:

sur ce je bouge

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:30:37

ouai ouai mais non berk du foot :malade:

uncut
uncut
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:31:29

lol...Je n´aime personne..je suis vilain..Voilà :-p

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:33:58

:snif:

mdr uncut :lol:

bon j´éspére ammené motoko o we en plus ds la voiture :-p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:35:41

:snif: BOUHOUHOUHOUHOU :snif2:

  • prend une corde*
  • la pend au plafond*
  • passe la corde au tour de son cou*
  • prend une chaise*
  • monte sur la chaise*
  • dans un élan de courage, saute de la chaise*
  • aaaaaarghhhhh*

Ah ben non en fait, la corde avait trop de mou, je pends pas là :o))

(honte, dehors)

uncut
uncut
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:36:33

elle s´est tordu la cheville du coup... :honte:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:37:07

Pourquoi est ce que c´est toujours les posts les plus cons qui passent deux fois ? :-(

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:37:26

Cucut ==> Tu me fais un massage ? :hap:

uncut
uncut
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:37:58

Mais...C´est mon nouveau parfum qui fait ça ou quoi?lol :fou:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:38:01

allez laisse moi faire, je te raterai pas :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment