En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
CapDanTison
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:35:58
c´est pas de ma faute je te l´ai dit que si on faisait le test je serais banni
Psyko_69
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:37:14
waou 175
hiso
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:37:48
tu sais que tu peux tjours compter sur moi
CapDanTison
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:39:04
oui
hiso
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:44:50
mais en dessous de 10 de QI c pas la peine de poster: tu trouve po les touches en general (ca concerne les 3/4 des blondes et les gens qui ecoutent du rap francais)
CapDanTison
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:45:46
j´écoute du rap français
mais pas celui de la radio ni des disquaires
highwaystar
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:46:00
dommage que ca concerne pas les trolls
Psyko_69
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:46:27
Enhancer c´est moitié Rap et moitié rock dc ça passe
uncut
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:46:28
passe en peignoir*
prends quelques chips*
une_loutre
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:47:11
s´habille en rouge*
PAS DE BLA BLA ICI !! !
reprend ses activités*
CapDanTison
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:48:17
uncut
une_loutre
-androgyne-
Niveau 7
27 septembre 2005 à 20:49:27
uncut en peignoir?
tombe ds les pommes*
hiso
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:56:52
dan : dommage c etait juste une attaque pour toi en particulier lol
CapDanTison
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:08:17
hiso je vais prendre l´habitude
hiso
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:10:30
bizoux sur la tete a dan*
CapDanTison
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:12:02
hiso
Psyko_69
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:06:46
Bonsoir tonton tu as du boulot ce soir là oui sa fait du HS ça insulte bref agit
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:13:43
Cucut, il y a le vilain psyko qui a dit que tu allais me faire bannir, tu peux le bannir pour outrage à ma personne, stp ?
Psyko_69
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:15:46
lol c´est mon tonton et moi je fait rien de mal dc réponse de uncut non on ne tu pas le psyko
fleur-de-jade
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:18:49
Moi c´est mon amant alors t´imagine bien que je passe avant toi
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up