En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Psyko_69
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:13:52
bonsoir c´est moi
CapDanTison
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:15:19
hiso pourquoi tant de mechanceté
highwaystar
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:16:48
pour psyko, c´est encore plus simple, il l´a mis directement avec son pseudo pour pas oublier
Psyko_69
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:17:42
heu ui sauf le 0 o milieu à placé 609
CapDanTison
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:19:00
highwaystar Posté le 27 septembre 2005 à 20:16:48 pour psyko, c´est encore plus simple, il l´a mis directement avec son pseudo pour pas oublier
high on en a la preuve avec son post
Psyko_69
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:21:28
mais non c´est pour resté humble dc oui pour vs faire plaisir les enfants on va dire que c´est 69 comme ça on pourra dire waou je suis plus fort que lui vs géné pas mais bon à vs
hiso
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:22:08
dan: "parce que c est toi"....lalalalalala!
Psyko_69
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:22:42
hiso
highwaystar
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:23:07
waou je suis plus fort que lui
Psyko_69
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:23:29
high
CapDanTison
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:24:15
psyko juste au cas ou tu ne saurais pas le QI est sur 200 )
hiso garre à toi !
hiso
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:24:57
je sui un menestrel magique ne l oubli pas dan
highwaystar
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:25:44
mince, plus que deux jours et je serais le plus intelligent du forum
kossolax
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:27:15
tiens, sur ce forum aussi il y a du flood?
décidement, boulet powaaaa cette semaine...
CapDanTison
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:28:02
hiso je sais mais je veux pas etre une cible
Psyko_69
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:28:34
bah non je savait pas désolé je ne l´ai pas fait évalué
et je m´enfiche un peu j´ai pas que ça à faire
mais je pense malgré mon si peu que je doit étre assé bon car je sait comment faire mes lacets
hiso
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:32:46
t inquiete mais tu sais dan quand ca me prend je m arme de mon luth magique et je deverse mes alexandrins sur la premiere personne que je vois, lol
CapDanTison
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:33:19
lol
pas besoin de le faire évalué pour le savoir, moi non plus je l´ai jamais fait
les lacets ça vaut au mois 175
hiso
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:34:43
dan : t as confondu le test de QI avec l applodimetre
CapDanTison
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:34:58
hiso merci de réconforter
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up