Mouais bah s´ils avaient l´idée ils l´auraient deja appliqué à mon avis lol... Donnez le ban aux mods!Ouéééé!!!
C´est donc toi qui a volé l´orange du marchand
au moins un ban temporaire le tps que les admins puissent verifier si il n y a pas d´abus ca serait le pied
minimoi...
Coyote--->Oui mais elle était bleue donc pourriteuh!
Tous des escrocs ces marchands
Les bann´ par Ip ce serait bien...
Non mais ça c´est mort lol..Les IP changent
pff de voir des gens qui n ont que ca a faire sur un forum ca fait pitie. (je parle a l espece d abruti qui s amuse a flooder)
y´a des crétins partout..j´dirai même qu´on est envahi...
j´en fais partie
et les + grands de tous postent en rouge
Paf, un petit hs dans ce topic...
C´est mon 1000ème post !! !
Merci, merci, merci, c´est trop.
une loutre --> j´osais pas le dire ^^
hey ma_loutre n´est pas crétine!
on devrait faire un test de QI pour tout ceux qui veulent faire des topics, nan?
Lut les gens
Hiso je devrais quitter le forum
ok, moi j´ai 149
J´ai le droit de faire un topic, non?
mon QI = le nombre de jours depuis que je suis inscrits lol. Pure coincidence
mdr..Einstein enleve ton masque
high
dan: t´es sur d etre recalé, na!