Non mais j´peux sentir que c´est un mec à 30 mètres...
tssssss j´attends un mot d´excuse sur mon bureau lundi à la première heure
j´ai faim!
jconnai plus trop de monde ici moi
salut o fait
salut!
en exclusivité, la connexion d´uncut se confie http://img257.imageshack.us/img257/8403/psy2di.jpg
mdr Mais cette fois ci c´était pas de sa faute...
S.O.S
clair c lourd
Ouais je sais..ça sert à rien que j´efface ce flood...Il est automatique...faut juste attendre qu´il soit banni..Faites comme s´il n´était pas là...^^
de quoi tu parles uncut?
Ils cherchent des cerveaux, faites gaffe à vos cellules grises
Je parle du farfadet magique!!Il m´a dit que je devais enterrer l´orange bleu avant de traverser le lac de riz sinon j´aurai des problèmes!
c´est bon je peux sortir tranquil
z auraient pas pu faire qqch contre le flood automatique ces b**** d´admins
uncut a encore touché a certaines substances durant mon absence
T´as une idée Einstein?
je suis pas informatiticien et je cnnais rien en html cgi etc... par contre les programmeurs de jv bah ils devraient savoir