mr_pumaz Posté le 23 septembre 2005 à 15:31:19
pfff quel chance il a ce uncut!!!
MJ tu n´es pas partie prendre la douche avec lui?
Non , il chante sous la douche
-androgyne- Posté le 23 septembre 2005 à 15:31:32
ooooohhhhh, et comment est-il dans la vie reelle? Est-ce qu´il ressemble au prince charmant sur sur beau cheval blanc?
uncut a dit hier qu´il était pure et chaste 