uncut Posté le 17 avril 2004 à 23:57:28
Wilky00--->Ton pseudo m´est familier mais si tu pouvais me raffraichir la memoire ça serait cool..
ET bien un soir on arrêtais pas de se jaser. Pendant environ toute un nuit
.
Je voulais avoir ton E-mail MSN mais tu en voulais plus car tu avais de la misère à te rappeller de toutes tes contacts. Moi j´avais dit que j´en avait environ 110 ( contacts) et tu étais surpris. Depuis ce temps on se parlais mais après.... on s´est perdu de vue
