pingours Posté le 23 septembre 2005 à 01:01:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
honnêtement je n´étais pas venue sur ce forum depuis un baïl (sauf pour récuperer ma loutre lol), mais je suis fort déçue de ne voir que des topics "j´aime machin" ou "j´aime pas truc"...
où est l´intérêt si ce n´est pour blesser les gens ou faire des compliments hypocrytes? pourquoi ne pas interdire les pseudos dans les titres de topic? c´est vrai quoi c´est juste soit du fannatisme aveugle soit de la diffamation...
Je suis entiérement d´accord avec toi pingours, il faut bannir les pseudos dans les titres des messages, cela crée des conflits, et ça peut blesser des gens voilà tout.