Bonjour UNCUT, dés lors ton reveil et ton arrivé ici, tu es peut étre surement surpris par un topic s´intitulant anti-princesse_issis, c´est bien moi qui l´a créé, et maintenant je te pose une question :
Si le topic s´intitulant princesse_issis a survécu, pourquoi le mien ne devrait pas ? Il s´agit de mon délire comme le délire de tant d´autre sur ce forum,donc respecte le mien je t´en prie ( bla bla 18-25 ans c bien ça ?) en tant que modérateur, je te prie de ne pas étre trop sévére avec moi et mon topic.
Et n´écoute pas ce que disent les autres, ce sont des pro-issis dailleurs peut étre que toi aussi, mais en tant que modo, tu dois rester objectifs.
Jespére que tu aura compris ma demande
Salutations 