CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:40:43

fouine bien alors^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2005 à 13:54:13

un puma et une fouine :hap: :o))

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:21:34

quel bo mélange :hap:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:43:33

si tu veux lire l´oeuvre d´un boulet pour te mettre de bonne humeur cet après-midi (ou ce matin si tu es tombé du lit :o)) ), ça commence là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-651054-1807-0-1-0-0.htm :hap:
je m´excuse de ne pas l´avoir ignoré alors que c´est ce que j´aurais du faire tant il ne mérite pas qu´on lui prête attention :-( (ceci dit c´est ce que fais en écrivant ce message :( )
sur ce bonne journée :-)
et quand même un tssssss :( pour ta connexion :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:45:43

issis --> tu sais qu´il a deja la gueule de bois en levant, tu vas pas arranger son humeur :lol:

-lagoon-
-lagoon-
Niveau 4
22 septembre 2005 à 22:46:56

:rire: high

Uncut > n´oublie pas de mettre le label -boulet de compétition- :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:49:28

lagoon --> tu parles, avec les org*es legendaires qu´il se fait :o))
(en + c´est pas moi qui le dit)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2005 à 22:50:53

je me suis planté de pseudo :(

cite tes sources ? :o))

lounatikwolf
lounatikwolf
Niveau 8
22 septembre 2005 à 23:58:51

Bonjour UNCUT, dés lors ton reveil et ton arrivé ici, tu es peut étre surement surpris par un topic s´intitulant anti-princesse_issis, c´est bien moi qui l´a créé, et maintenant je te pose une question :

Si le topic s´intitulant princesse_issis a survécu, pourquoi le mien ne devrait pas ? Il s´agit de mon délire comme le délire de tant d´autre sur ce forum,donc respecte le mien je t´en prie ( bla bla 18-25 ans c bien ça ?) en tant que modérateur, je te prie de ne pas étre trop sévére avec moi et mon topic.
Et n´écoute pas ce que disent les autres, ce sont des pro-issis dailleurs peut étre que toi aussi, mais en tant que modo, tu dois rester objectifs.

Jespére que tu aura compris ma demande :) :merci: Salutations :)

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:00:50

Banni le uncut s´il te plait pour la bonne marche du forum :ok:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:00:57

tu viens de signer notre arret de mort

lounatikwolf
lounatikwolf
Niveau 8
23 septembre 2005 à 00:01:23

si c´est quelqu´un de censé, il n´en fera rien.

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:01:27

Banni le uncut s´il te plait pour la bonne marche du forum

du topique princesse-issis oui hahaha

lounatikwolf
lounatikwolf
Niveau 8
23 septembre 2005 à 00:02:00

le dialogue reste la meilleure des solutions, bannir ne fera qu´empirer ...

adiom
adiom
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:03:03

lounatikwolf Posté le 22 septembre 2005 à 23:58:51
Bonjour UNCUT, dés lors ton reveil

--> Donc vers 16H demain

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:03:30

Que uncut fasse son job, meme si il supprime le topic issis je m´en tape le cocillard.

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:05:05

Que uncut fasse son job, meme si il supprime le topic issis je m´en tape le cocillard.

BRAVO Clap clap clap clap !

pingours
pingours
Niveau 7
23 septembre 2005 à 01:01:56

honnêtement je n´étais pas venue sur ce forum depuis un baïl (sauf pour récuperer ma loutre lol), mais je suis fort déçue de ne voir que des topics "j´aime machin" ou "j´aime pas truc"... :honte:
où est l´intérêt si ce n´est pour blesser les gens ou faire des compliments hypocrytes? pourquoi ne pas interdire les pseudos dans les titres de topic? c´est vrai quoi c´est juste soit du fannatisme aveugle soit de la diffamation...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 09:34:39

le topic "princesse_issis" est là depuis un moment, il fonctionne bien et c´est pas parceque 2 crétins veulent emmerder le monde qu´on va supprimer ce topic, ils veulent s´amuser qu´ils s´amusent avec leur topic"anti princesse_issis" après tout chacun est libre d´apprécier qui il veut après la jalousie des autres et incontrolables.

Depuis un moment uncut a dit qu´il ne voulait plus de topic chez machin donc il ne devrait pas y en avoir d´autres qui arrivent :-)

uncut
uncut
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:04:36

Oh.... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment