lol...bah il suffit de mettre des majuscules où tu veux...
ha bon!
c´est magique
on en apprend tout le temps sur jv
lol!! Ah ces noobs...
tu les mets quand les majuscules ?
Bah quand tu postes!lol
comme çà^^
nan mais en passant par la modif de ton profil ou pas ?
tu les mets demain patate
evilmod (je ne sais pas qui c´est )
ah non comme ça ^^
comme ça
tu choisis ton pseudo et tu mets les majuscules
ouais j´ai pigé le truc
on a trouvé un nouveau jeu on est heureux
je préfère FM manager
mdr..de vrais mômes...
Rends moi ça toi!!
ça c´est uncut
patate moi aussi je préfére fm2005
il est presque vidé déjà
tes canapes sont sympas en tout cas, je crois que je squatte ici cette nuit
lol...je vois double...je suis déjà bourré