excellent filmil est bien,critique,realiste mais aussi hyper violent
regarde le
il est violent mais intéressant et critique effectivement
mdr patate..vaut mieux tard que jamais...
(Oui,j´ai un train de retard..j´étais au tél... )
roddy --> tu m´etonnes! le dirais a androgyne!
j´en ai profiter pour piller ton bar
Très bon film high
je crois qu´androgyne va aussi regarder le film^^
nan, moi je reste avec ts ces beaux mâââles
bon j´y vaisbye tt le mondemais d´abord un petit vote avant de partir sinon je vais ENCORE oublier
High bonne soirée
Je confirme...Très bon film...J´avais pas envie de le voir du tout la 1ere fois mais finalement j´ai bien aimé...^^
Oui,j´ai a flemme de changer de pseudo...
et androgyne^^
Bye high
c´est sur quelle chaine au fait ? lol
ce serait chiant si je postais aussi avec^^
Non ça va..les trentes secondes suffisent largement...^^
Ciao High... ;)
les deux pseudos sont exactement les memes à part la majuscule pour l´un d´eux
c´est vrai que les 30 secondes suffisent
goji > j´étais en train de me dire la même chose
un 3e
comment vous faites ça ?
j´ai peur maman