En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:01:28
soit pas jalouse mj
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 22:01:34
Uncutounet, faut que t´ailles faire les courses il reste plus de pringles paprika
_Gojira_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:01:39
je dirais déçue plutot que jalouse
uncut
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:03:06
Tu as bouffé mes Pringles???!!!
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 22:04:42
ouais et là je m´attaque au Kinder Pingui
marie_joseph
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:04:45
jalouse? moi lol j´me suis planter de smiley c´est tout
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:06:49
bah tant mieux j´ai eu peur que tu le sois car il ya rien de sentimental entre moi et uncut c´est purement sexuel
_Gojira_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:06:59
Mdr MJ
ça change tout un smiley
-androgyne-
Niveau 7
19 septembre 2005 à 22:07:45
ouf, ca me redonne espoir
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:08:34
tape les fesses d´androgyne
evilmod
Niveau 6
19 septembre 2005 à 22:09:55
Je crois que j´ai besoin de ce pseudo pour montrer mon autorité...On ne touche pas à ma bouffe!!et encore moin à mon bar!!!
mdr rod
-androgyne-
Niveau 7
19 septembre 2005 à 22:10:06
hi hi attention j´ai mis des pieges a souris sous ma jupe
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 22:10:50
je viens seulement de comprendre qui était evilmod
_Gojira_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:13:08
ils sont deux méfiance quand ils posteront
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:15:11
aïe*
range l´autre main dans sa poche
et encore on a d´autres psuedos communs diable:
patate-vieille
Niveau 8
19 septembre 2005 à 22:15:40
je ne les crains pas...moi aussi je suis plusieurs
_Gojira_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:17:25
patate tu es deja pourrie ne devient pas vieille
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:17:30
dites mon frere viens de me dire qu´y a american history x mnt! Qqn l´a vu?
patate-vieille
Niveau 8
19 septembre 2005 à 22:18:00
oui et c´est un bon film
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:19:40
ouais on m´a dit qu´il etait bien ,critique, realiste mais aussi hyperviolent. Je crois que je vais regarder pour faire ma propre opinion. En plus ca fait lgtps que j´ai pas regardé le tv
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up