CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:17:40

AH OK...donc..bah éfface aussi le topic de " Les Belles Paroles" alors... :-((
cest pareil y a des maj a chake mot :-((
va sy efface ce topic " Les Belles Paroles"

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:20:08

et ossi le topic " Rap Battle"
pk tu répond pas???? tes en faute!! :-((

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:24:40

loooooooool! c´est pas grave ca sert a rien de s´enerver!^^
si tu penses qu´il a tord fais lui la remarque et avance des arguements coherents...

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:24:43

alors pk tu répond pas???
pk ta effacé un de mes messages???
va sy erraze ces topic alors!! :-((

uncut
uncut
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:26:48

Alors...Pour ta gouverne si je ne repondais pas C que je fais autre chose en meme temps...Ensuite G fait un topic concernant les majuscules qui date du 26 mars...Donc Rap battle ayant été créé avant ce topic et contenant beaucoup de post je ne l´efface pas...pour Pour les belles paroles C aussi parce que je ne l´ai vu qu´une fois bien remplit de posts aussi...Et il n´est pas aussi voyant que ton " [La Boîte Des Bla-Blateurs]"...Voila...Si t´as d´autres questions n´hesite pas...
PS:Tes " puta*n"Tu les gardes pour chez toi merci.

like_sports85
like_sports85
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:26:58

Il est P-e Partie, il a le droit de pas être la 24h/24.Attant un peu qu´il répondre et tu lui parlera après

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:29:03

oui mais toubli ossi " Le Bar Cobra"
ki lui ossi a fai pareil...il date d´aujourdhui...alors me di pa ke ta pa pu le voir a temps.... :-((

uncut
uncut
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:32:31

Mmmmm...Pour le bar Cobra G longtemps hesiter...Mais je crois qu´il va partir oui....C vrai qu´il est abusé un peu...

PS:Calmes toi T tout rouge!Tu vas craquer ton slip là! :ouch:

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:33:43

stoi qué tout rouge

uncut
uncut
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:34:07

Oui mais moi C la classe... :-p
lol

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:34:30

tache a présent de bien regardez le titre des topics...comme ca plis d´injustices! :(

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:35:31

stoi la tache! ( raclette style!^^)

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:36:27

je suis inimitable laisse tomber.

uncut
uncut
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:37:02

cyberbozer---->Merci pour tes conseils... :sarcastic:

Couloume---->J´avoue que G lutté pour comprendre le " stoi"!mdr! :rire:

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:37:07

et y a ossi " Vien ici Vincent Gombert"
cest pas pareil ca encore?? :(
je suis lassistant du modéro... :)
va sy tu pe effacer :p)

uncut
uncut
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:38:14

Vincent Gombert etant le nom d´un gars c normal qu´il soit en majuscules...Quel mauvais assistant tu fais! :nonnon:
T viré! :-p

uncut
uncut
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:39:30

®Le Bar Cobra® [Cobra_11]---->Majuscules...Erazzé...

cyberbozer----->Heureux? :-p

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:39:37

dabor cest pas vinent mais viencent! :p)
cest pa un prénom alors :)
donc a effacer non?

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:40:49

stoi qui faudrait effacer :nah:

uncut
uncut
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:41:06

Mais que dis tu? :ouch:
C´est:Vien ici Viencent Gombert
Traduction:Viens ici Vincent Gombert

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment