En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:20:46
Non SaPieN111445 Posté le 14 septembre 2005 à 17:19:58 Plus vite effacé que posté. =O j´ai un prog
Virtual-XII
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:21:53
C´est Cool Ca o))
uncut
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:22:10
C´est bien...Et comment tu fais pour créer tes pseudos?t´as un prog aussi ou t´as tout simplement rien à foutre de ton temps libre?
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:22:49
uncut Posté le 14 septembre 2005 à 17:22:10 C´est bien...Et comment tu fais pour créer tes pseudos?t´as un prog aussi ou t´as tout simplement rien à foutre de ton temps libre?
un prog
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:23:27
En 10min 40pseudo a peu pré un prog multi fonction
uncut
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:23:46
Tsss...Prends moi pour un con...Nolife...
Virtual-XII
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:24:19
**
Uncutu ~~> Là C´est De La Provoc
overkult_2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:24:22
,,, je dort toujours moi,,, vous occupez pas de moi !! !
uncut
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:25:51
Oui bon...J´me fout un peu de lui mais rien de bien méchant hein... Non mais en fait c´est un peu comme la Star ac..des fois je regarde la rediff d´une heure du mat...Juste pur voir la connerie humaine à son paroxisme...
Virtual-XII
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:26:06
J´suis Devenu Insomnique Depuis Quelques Jours
Sapien111445
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:26:58
Moi je fais mes devoirs même si j´y comprend rien.
overkult_2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:27:25
Beurk,, être comparé à la StarAc,, c´est méchant ca !! !
uncut
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:27:30
lol Virtual...Quelque chose à changé dans ta vie?^^ C´est ptet à cause de ton couple...^^
Virtual-XII
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:27:36
Insomniaque**
Uncutu ~~> LoL Faignasse Va
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:27:49
uncut Posté le 14 septembre 2005 à 17:23:46 Tsss...Prends moi pour un con...Nolife...
tu veux un screen?
uncut
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:28:47
Ouais!!Un screen!! N´empêche t´es moin crédible du coup...tu t´es absenté pendant longtemps...Tu a pû trafiquer ton screen...M´enfin...Fais péter...
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:29:36
Pas sur le forum
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:30:00
Car apré les AM peuvent copier le prog donc je le donnerais pas apart sur msn
uncut
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:30:41
Tsss...pourquoi pas? J´vois pourquoi ça changerai quelque chose si tu me l´envoyais... :/
Gamestory
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:30:46
Eh ben voilà! tout est revenu dans l´ordre
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up