CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

manga-kid1
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:20:46

Non :gni: SaPieN111445 Posté le 14 septembre 2005 à 17:19:58
Plus vite effacé que posté. =O
j´ai un prog

Virtual-XII
Virtual-XII
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:21:53

C´est Cool Ca o))

uncut
uncut
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:22:10

C´est bien...Et comment tu fais pour créer tes pseudos?t´as un prog aussi ou t´as tout simplement rien à foutre de ton temps libre? :o))

manga-kid1
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:22:49

uncut Posté le 14 septembre 2005 à 17:22:10
C´est bien...Et comment tu fais pour créer tes pseudos?t´as un prog aussi ou t´as tout simplement rien à foutre de ton temps libre?

un prog :o))

manga-kid1
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:23:27

En 10min 40pseudo a peu pré un prog multi fonction :o))

uncut
uncut
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:23:46

Tsss...Prends moi pour un con...Nolife... :o))

Virtual-XII
Virtual-XII
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:24:19
    • :o)) **

Uncutu ~~> Là C´est De La Provoc :rire2:

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:24:22

:sleep: ,,, je dort toujours moi,,, vous occupez pas de moi !! !

uncut
uncut
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:25:51

Oui bon...J´me fout un peu de lui mais rien de bien méchant hein... :gni:
Non mais en fait c´est un peu comme la Star ac..des fois je regarde la rediff d´une heure du mat...Juste pur voir la connerie humaine à son paroxisme... :gni:

Virtual-XII
Virtual-XII
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:26:06

J´suis Devenu Insomnique Depuis Quelques Jours :fou:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:26:58

Moi je fais mes devoirs même si j´y comprend rien. :noel:

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:27:25

Beurk,, être comparé à la StarAc,, c´est méchant ca !! !

uncut
uncut
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:27:30

lol Virtual...Quelque chose à changé dans ta vie?^^
C´est ptet à cause de ton couple...^^

Virtual-XII
Virtual-XII
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:27:36
    • Insomniaque** :hum:

Uncutu ~~> LoL Faignasse Va :nah: :ouch2:

manga-kid1
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:27:49

uncut Posté le 14 septembre 2005 à 17:23:46
Tsss...Prends moi pour un con...Nolife...

tu veux un screen?

uncut
uncut
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:28:47

Ouais!!Un screen!! :fete:
N´empêche t´es moin crédible du coup...tu t´es absenté pendant longtemps...Tu a pû trafiquer ton screen...M´enfin...Fais péter... :o))

manga-kid1
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:29:36

Pas sur le forum :-)

manga-kid1
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:30:00

Car apré les AM peuvent copier le prog donc je le donnerais pas apart sur msn

uncut
uncut
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:30:41

Tsss...pourquoi pas? :o))
J´vois pourquoi ça changerai quelque chose si tu me l´envoyais... :/

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:30:46

Eh ben voilà! tout est revenu dans l´ordre :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment