En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
angelee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:59:21
manga : merci de t´avoir tant occuper de nous, nous divertir ! merci beaucoup ! bye
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:59:26
Alor Legion vaincra
uncut
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:59:36
Mon dieu..qu´est ce qu´on va faire?
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:59:53
angelee Posté le 14 septembre 2005 à 16:59:21 manga : merci de t´avoir tant occuper de nous, nous divertir ! merci beaucoup ! bye
Mais derien c´etait avec plaisir
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:00:08
Vous voulez mon msn?
angelee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:01:06
manga : par contre, je crois que t´aurais pu faire un peu mieux, c´est pas digne d´un grand pro ca
une_loutre
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:01:43
pas top ta session manga, tu veux voir ce que c´est un floodeur ?
angelee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:02:29
ouai la ca fait un peu gamin ton flood
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:03:19
Je sais j´avai pas envie de mettre wwwlegionwww ce ke je fait abituellement
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:03:52
Je le refait dans 460sec
uncut
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:03:58
Tsss...C´te vielle discution mdr... <_<
une_loutre
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:04:23
non je dis pas sur la qualité des messages, mais sur le nombre
:nostalgie: et dire qu´avant les attaques c´était 1sujet/sec
angelee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:04:48
manga : ben moi je serais pas la pour admirer ca.. mais fait de ton mieux ! on attend tous avec impatience !!
Sapien111445
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:05:55
Mais en fait, il se b... devant leur flood eux. ^^
overkult_2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:06:02
Vas y balance ton msn !! !
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:06:14
angelee Posté le 14 septembre 2005 à 17:04:48 manga : ben moi je serais pas la pour admirer ca.. mais fait de ton mieux ! on attend tous avec impatience !!
Qui veut un boost de pseudo de 10sec?
overkult_2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:06:48
quoi ??
angelee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:06:51
manga : ouai pourquoi pas
une_loutre
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:08:14
un vrai cowboy, jte jure jle kiffe a mort
emrod
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:08:15
Si c´est pour flooder encore plus, c´est pas la peine. Les 10 pages de messages de flood, ça vout suffit pas ? Et d´ailleurs, pourquoi ces topics ne sont pas effacés ?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up