En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
LtDanTison
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:45:37
Uncut faudrait faire topic avec en titre: "je laisse le flood sinon pas de ban"
une_loutre
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:45:45
la prochaine fois je mets des MMMMM (c´est encore plus beau )
angelee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:46:25
ehhh regardez sur le coté ! on dirait une tete d´elephant
Toums_38
Niveau 52
14 septembre 2005 à 16:46:26
pourquoi pa dé ssssssssssssssssssssss ?? ??
une_loutre
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:46:56
angelee Posté le 14 septembre 2005 à 16:46:25 ehhh regardez sur le coté ! on dirait une tete d´elephant
ou une biiiiiiiiiiiiiiiiiip
angelee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:47:02
pourquoi pas des "A" ?
angelee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:47:43
une_loutre Posté le 14 septembre 2005 à 16:46:56 angelee Posté le 14 septembre 2005 à 16:46:25 ehhh regardez sur le coté ! on dirait une tete d´elephant
ou une biiiiiiiiiiiiiiiiiip
ah oui en regardant bien on dirait plus ca
Toums_38
Niveau 52
14 septembre 2005 à 16:48:33
non, jé trouvé
plein de : " toums.toums.toums.toums.toums.toums " c´est mieu
uncut
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:48:38
De quel éléphant vous parlez là?
angelee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:48:55
faudrait que le floodeur m´explique comment ils fait pour faire d´aussi belle chose !
LtDanTison
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:49:31
la loutre comment ça va ?
angelee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:50:00
uncut : la trompe et les oreilles sur le coté
penche ta tete sur le coté, tu verra
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:50:07
Angelee passe ton msn
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:50:56
angelee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:51:27
ouahhhhhhhhh de plusen plus beau !
en fait l´equipe de j.v veulent laissez ce genre de topic car ca fait beau sur le forum
angelee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:52:23
manga : pourquoi tu veux mon msn ?
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:52:37
tu passe ton msn angelee
LtDanTison
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:52:52
pour discuter peut-etre
manga-kid1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:53:03
Ouais
angelee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:53:39
pourquoi tu veux discutez avec moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up