tsssssssss comme dirait uncut
Leslie_Nielsen Posté le 14 septembre 2005 à 16:12:01toums_38 Posté le 14 septembre 2005 à 16:11:181 gar avec plein de pseudo je pense.
bien vu Sherlock
Bon dieu, mais c´est bien sûr...
eh uncut je vois toujours pas pourquoi on les efface pas ? y a rien d´ecris ?
c koi ce forum AOE3??
faut lire
" Bah non...Sinon pas de ban...Vive la nouvelle technique made in JV.com "
Merci Dan...
Calou--->Hum...Un forum provenant d´un monde parallèle..
Voila
mais c´est quoi cette nouvelle technologie ?! !
de rien uncut
l´autre rigolo y continue
ca anime un peu jv.com, en ce moment je trouve qu´on s´ennuie un peu
au moins ils prend du temp pour nous, c´est gentil ca
C´est bien, les topics de 16h07 n´ont toujours pas été enlevés.
ok uncut, elle a l´air bizarre cette loutre,c cool
t´attends quoi pour virer les floodeurs uncut
la loutre où ça ?? ??
ouai c´est vrai, pour une fois que ta une raison valable pour viré un topic, fé le!!
mais non ! laisse je trouve que ca fait artistique !
tous ces wwwww c´est beau