overkult Va faire un tour dans ton jardin, ça te changera les idées.Chouette! l´heure du goûter
Leslie_Nielsen Posté le 14 septembre 2005 à 16:23:24overkult_2 Posté le 14 septembre 2005 à 16:22:09Dans ton *** ,,, desolé je crak
si tu craques pour ça, faut pas demander...
Ben toi aussi regarde la premiere page
Le gouter
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10067-1-0-1-0-0.htm
que se passe t-il à cette page
Ca y est j´ai mangé mon Kinder délice
Rien
Mon ferrero nutella
Ma glace Extrême chocolat :miam:
Tsss!!les gens qui répondent aux topics de flood!!!
oué vive le flood
Et ça repart
uncut Posté le 14 septembre 2005 à 16:28:22Tsss!!les gens qui répondent aux topics de flood!!!
Ce sont pire ke les flooder
pourquoi uncut n´enleve pas les post du floodeur ?
tiens cucut, t´es surement occupé mais passe 3 sec sur MSN ça serai cool
uncut : les gens c´est moi
Toi et d´autres...
Nous voila infesté de floodeurs...C´est pire que les cafards ces trucs !
ben alors pourquoi ils virent pas ?! !!!
Lis les posts précédents