CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:17:16

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: uncut
Age : :d) 47 ans :g)
Pays : Portugal
Membre depuis : 118 jours
Machines :
Dernier passage le : 16/04/2004
live and uncut
Nombre de messages postés sur les forums : 9.250

uncut
uncut
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:17:16

Ah?Je veux meme pas savoir pourquoi...

PS:C un topic de moderation...Si tu veux me vanner fais le ds le topic tchatche stp... :o))

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:19:57

Je réagit juste à la suppression de mon topic " je suis content " et je ne le suis pas en ce moment :(

uncut
uncut
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:21:57

Ah ok!
Bah exprime toi mon grand...
Et C de la pub quoi...Y´a deja un topic pub C mieux que rien... :o))

Publicites
Publicites
Niveau 6
16 avril 2004 à 23:25:21

slt ! !! sa gazz ? ?? tlm ? ?

Publicites
Publicites
Niveau 6
16 avril 2004 à 23:29:40

1 apge de +

uncut
uncut
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:30:52

Raté!héhé :-p
lol

Et ne postez pas ici pour rien...Ici on parles que de la moderation!merci... :-)

Publicites
Publicites
Niveau 6
16 avril 2004 à 23:33:01

no ? ??

Publicites
Publicites
Niveau 6
16 avril 2004 à 23:35:47

oh ! pfff.... trop méchant ici !

uncut
uncut
Niveau 10
17 avril 2004 à 17:28:57

_.-~~VOS boulots~~-._ Nicosoft_54--->Majuscules inutiles...

pUbLiCiTeS--->oui je suis tres mechant!BOUH! :mort:

wilky00
wilky00
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:30:03

Hey. salut uncut !

Ça fait un bail !

Tu te rapelle toujours de moi ?

Bon, je vais allez créer un topic pour te jaser un peu. J´étais sûr que tu serais modéro :)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
17 avril 2004 à 19:33:46

47 ans uncut ?

waaaaaaaaaa
t´es arrivé juste là ?
47 ans et toutes ses dents

http://tusors.fr.st

je vais là

uncut
uncut
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:57:28

wanagro poiutr----->Erazzé!j´aime bien le Groland...Mais ça reste de la pub...dsl... :-)

Wilky00--->Ton pseudo m´est familier mais si tu pouvais me raffraichir la memoire ça serait cool... :-)

uncut
uncut
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:16:20

Vien ici Viencent Gombert like_sports85----->Refais le sans l´insulte stp... :-)

like_sports85
like_sports85
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:18:34

Cé parce que il ma écrit des menace sur mon e-mail que si je lui donnais pas mon mot de passe il me ferais chier donc je cherchais à savoir cé qui...Merci quand même!

uncut
uncut
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:20:29

Ouais mais je te comprend...C pour ça...Refais le! :-)))

like_sports85
like_sports85
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:24:17

D´accord Merci :)

like_sports85
like_sports85
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:30:38

Uncut,éfface mon topic ( maudit que vous êtes laite) C´étais sur un coup de tête.....et je m´excuse à tout le monde qui cé senti viser

uncut
uncut
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:31:16

ok... :)

uncut
uncut
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:11:09

[La Boîte Des Bla-Blateurs] cyberbozer------->Tu vas foutre des majuscules a chaque mots?Ou est l´interet? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment