uncut, page 1930 sur "Bla Bla chez Akutagawa "
kiddcool Posté le 26 août 2005 à 16:27:34
pfffffff,franchement vous me saoulez,vous etes encore des gamins ,vouys respectez personne,vous etesque des pourris.franchement si j´été modo,j´aurais efrfacé ce topic temllement y´a une mentalité de merde,ici.moi au moins,j´ai un cerveau et je suis pas un débile profond.Ton aku pedut aller se faire fouttre. mon pauvre toums,sui t´es comme ca dans la vraie vie,tu doit avoir plkeins d´enemis.Je saisq pas ce qui pme retient mais franchement si je te voie un jour,je te casse la gueule.Pauvre enculké.
on peu faire un truc là ?? ?