il est surement aller comme hier
il est parti depouiller les ptites vieilles de son quartier
Yep,chuis là...lut! ^^
tes pas parti festoyer
je voie que non
Je bossais lol... C´était hier soir la fiesta...
je voulais te demander si tu pouvais effacer un de mes posts ds le topic de votre musique du moment stp?
et en quel honneur la fiesta
High--->Donne le post en question ainsi que la raison pour laquelle je devrai l´effacer stp..^^
K10000--->Euh...J´ai pas besoin de raison particuliere pour faire la teuf lol
dis moi monsieur cut,cest quand ta rentree a toi
page 209 à 20h 35 07:je me suis trompé d´interprete et ca fait tache
bah y´en a pas vraiment lol...
lol!Ok High..C´est fait...^^
pfff high je demande jamais a supprimer mes posts, meme quand je dis des conneries
uncut Posté le 24 août 2005 à 22:48:41bah y´en a pas vraiment lol...
cest depuis que tes devenu multimillionaire que tu veux plus bosser,cest ca hein
T´as tout compris lol...
Si ts les modos etaient comme toi
vivement que j´herite
lol...De rien...Bon,j´ai bien mérité une tite partie d´FF9 moi.. @tt pour les noctambules... ;)
entant que neveu de uncut je demande ma part