En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
marie_joseph
Niveau 10
23 août 2005 à 22:11:10
de retour
princesse_issis
Niveau 10
23 août 2005 à 22:12:49
et alors on doit sauter de joie
uncut
Niveau 10
24 août 2005 à 12:15:46
Sympa Issis...
Psyko_69
Niveau 10
24 août 2005 à 12:16:35
bonjour monsieur
highwaystar
Niveau 10
24 août 2005 à 12:16:59
salut uncut
alanismomo
Niveau 10
24 août 2005 à 12:17:48
Bisous le gros portugais
uncut
Niveau 10
24 août 2005 à 12:19:36
lol..Bonjour vous...La forme? Moi chuis mort...
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
24 août 2005 à 12:20:47
Bonjour!!
alanismomo
Niveau 10
24 août 2005 à 12:21:04
ça va la patate ! c´est ton travail de surveillant virtuel qui te fatigue ?!
Psyko_69
Niveau 10
24 août 2005 à 12:21:14
moi ui
en plus j´ai mon 1er mix converti en mp3 :content
les autres d´ici (je sait pas qd )
highwaystar
Niveau 10
24 août 2005 à 12:21:29
qu´as-tu fait de beau pour etre mort? lol
uncut
Niveau 10
24 août 2005 à 12:24:03
lol Psycho...Tu viebns d´apprendre à convertir un son wav? Pour être mort j´ai juste passé une soirée avec des potes...un peu de bibine en plus...couché vers 5H/6H...Enfin voilà quoi lol...
alanismomo
Niveau 10
24 août 2005 à 12:25:15
Je file moi Bonne journée à tous ! Que votre journée soit aussi belle qu´un ange dans le ciel
"alanis pose son pétard à l´entrée avant de partir"
bye bye !
Psyko_69
Niveau 10
24 août 2005 à 12:25:23
uncut non c pcq là t obligé de passer par un site car se sont des mix réaliser ac eJay et tu peut pas les convertir seul
Psyko_69
Niveau 10
24 août 2005 à 12:28:19
pcq tu peut le faire tt seul sinon
uncut
Niveau 10
24 août 2005 à 12:28:24
Ah ok Psyko...^^ Ciao alanis... ;)
uncut
Niveau 10
24 août 2005 à 12:28:57
Psyko--->Bah sûrement oui lol..
Psyko_69
Niveau 10
24 août 2005 à 12:30:22
j´en apprend tt les jours avec tonton uncut
highwaystar
Niveau 10
24 août 2005 à 12:57:45
donne un coup a uncut pour qu´il se reveille*
highwaystar
Niveau 10
24 août 2005 à 20:36:49
uncut t´es la stp?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up