uncut --> y a des choses dont tu te cognes pas?
non sans deconner, un modo a des respnsabilites et s´il s´est fait elire par une communaute de forumeurs c´est pas pour agir au gre de son humeur.
Bon j´arrete ca n´interesse personne, mais au moins vs etes prevenus si vs allez sur le +35. Moi je reste fidele a mon uncut cheri 